Urgent!aidez-moi s'il vous plait!racontermesvacance de noël en anglais

Question de Hind83 le 27/12/2014 à 16h17
Donc voila je suis actuellement en seconde général je dois raconter mes vacance de noël en anglais avec les verbes suivant : Get together , see , someone , eat , drink ,speed , celebrate , make a good, resolution , smell delicious , spend my time , doing wake up at , hang , lay. A partir du vocabuaire vu en classe c'est a dire : Christmas FOOD: wine champagne turkey chocolates ice cream cakes 13 desserts fois gras salmon oysters candy cames. WISH: Gilfs presents boxes toys under the christmas tree. WHAT: a star of the top a tinsel a light rope christmas balls decorate the chritmas tree open-unwrap to make a resolution. WHEN: Christmas Eve 24th of decembre 25th " 31th" year's day. En espérant que vous m'aidiez "pas sérieux s'abstenir" Merci d'avance.
3 réponses pour «
Urgent!aidez-moi s'il vous plait!racontermesvacance de noël en anglais
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2014 é 17h51
BONJOUR A quel stade bloquez vous?
Réponse de Hind83
Le 04/01/2015 é 15h40
Je bloque de partout je sais pas du tout par ou commencer par quoi ? Surtout que je ne fête pas Noël mais vs pouvais inventer ce que vous vous voulait merci d'avance
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2015 é 16h06
Vous n'avez personne autour de vous qui a fêté Noël?! C'est un peu tard là...