Je n'ai plus d'aah a taux plein.

Bonjour. Je suis invalide à 80% suite a une maladie. J’ai donc la carte orange. Jusqu’a présent j’avais l’aah a taux plein et 179 euros de complément de ressources. Sans me prévenir, la MSA ma enlevée le complément et l’AAH n’est plus a taux plein. Je gagne donc un peu plus de 500 euros par mois. Ils me disent que c’est parce que mon fils a eut 20 ans le 12/08.Mon mari gagne 1300 euros sans 13ème mois et avec 23 ans d’anciènneté.Que dois je faire ? Ma maladie m’empêche de travailler. Ais je le droits a autre chose ? SVP aider moi. Merci
2 réponses pour «
je n'ai plus d'aah a taux plein.
 »
Réponse de bouggi
Le 12/10/2013 é 16h34
Bonjour refaite un dossier car il sonts tres frileux trop de personne on abuser de la aah moi cela fait 5 mois que jattend la reponse et se sera mi novembre 2013 bon courage manou
Réponse de bouggi
Le 23/04/2015 é 09h18
Bj oui cest normal car vous depasser .le plafont avec votre mari de toute maniere cest relier avec les impots moi il mavait retirer 100 euro en 2014 il faut pas grand chose pour toucher moins bc manou .