Bonjour a tous, nous allons demarrer mercredi la construction de notre maison dans le dep 31, mais nous n avons toujours pas trouve de plaquiste, pour...
Bonjour j ai besoin de renseignements en urgents pour le placage et collage des placoplatres merci de me donner vos critere je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations respectueuses ocana julien
Jeffectue tous travaux dans le domaine de plaquiste pose de ba13,faux plafond,doublage collé,ba13 collé,plafond en placoplatre (effectue meme les bandes la charge et finition sur placo voici mon numero de telephone 0631445074.merci
Bonjour,
Si cela vous interesse et si votre projet est compatible, nous pouvons réaliser le placo + injection de mousse isolante.
Chantier de démonstration
chrisgac@hotmail.fr
Entreprise artisanale vous propose son savoir faire .Dans le respect des delais et de la conformite des normes en vigueurs. Vous pouvez me joindre au 0661953215
Bonjour
Je voulais savoir si il y avait possibilité d avoir un plan de la maison pour vous faire une estimation pour les travaux de votre futur maison.
Pouvez vous me donner l adresse de votre résidence principale pour vous adresser le devis.
Mr le plénier Christian
Pour vous servir