Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Urgent besoin d un plaquiste - Page 2

Question de joetmag le 04/04/2009 à 21h57
Bonjour a tous, nous allons demarrer mercredi la construction de notre maison dans le dep 31, mais nous n avons toujours pas trouve de plaquiste, pour...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Urgent besoin d un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h31
Bonjour j ai besoin de renseignements en urgents pour le placage et collage des placoplatres merci de me donner vos critere je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations respectueuses ocana julien
Réponse de kasamense
Le 07/12/2010 é 12h35
Plaqiste intresser par annonse
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 00h15
Jeffectue tous travaux dans le domaine de plaquiste pose de ba13,faux plafond,doublage collé,ba13 collé,plafond en placoplatre (effectue meme les bandes la charge et finition sur placo voici mon numero de telephone 0631445074.merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h54
Bonjour, Si cela vous interesse et si votre projet est compatible, nous pouvons réaliser le placo + injection de mousse isolante. Chantier de démonstration chrisgac@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 11h59
Entreprise artisanale vous propose son savoir faire .Dans le respect des delais et de la conformite des normes en vigueurs. Vous pouvez me joindre au 0661953215
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 19h23
Sarlventuraetfils@orange.fr Pour tous vos travaux de Placo isolation thermique et acoustique dans la région lyonnaise et voisine. 0668415584
Référence(s) :
Client Archi,Maitre d'œuvre,particulierS
Réponse de toutoune56
Le 24/04/2015 é 20h30
Bonjour Je voulais savoir si il y avait possibilité d avoir un plan de la maison pour vous faire une estimation pour les travaux de votre futur maison. Pouvez vous me donner l adresse de votre résidence principale pour vous adresser le devis. Mr le plénier Christian Pour vous servir
Réponse de toutoune56
Le 25/04/2015 é 18h30
Bonjour Voici mon numéro de téléphone 0616140693 hr