Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Urgent besoin d un plaquiste

Question de joetmag le 04/04/2009 à 21h57
Bonjour a tous, nous allons demarrer mercredi la construction de notre maison dans le dep 31, mais nous n avons toujours pas trouve de plaquiste, pour realiser le doublage, les cloisons, faux plafond et pose de menuiseries. La maison fait 150 m², il y a 161m de faux plafond et environ 156m de placoplatre sur rail pour les cloisons, et 150 je crois environ pour le doublage. merci de me contacter par mail pour proposition a cordo.martins@wanadoo.fr merci
28 réponses pour «
Urgent besoin d un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 00h58
C EST DOMAGE JE SUIS LHOMME QUIL TE FAUT MAI TU EST TROP LOIN JE SUIS DE LYON
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 01h01
C EST DOMAGE JE SUIS LHOMME QUIL TE FAUT MAI TU EST TROP LOIN JE SUIS DE LYON
Réponse de rick44
Le 14/05/2009 é 08h49
Bonjour, Pourquoi ne pas le faire par vous même ? http://www.stksr.com/B/le-guide-du-plaquiste.php
Référence(s) :
http://www.stksr.com/B/le-guide-du-plaquiste.php
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 00h55
Ayant une experience de 24 ans dans le domaine voici mon email: k91mil@free.fr je pense qu'on pourra trouverr un terrain d'entente
Référence(s) :
internet univers des experts
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 17h30
Je serai disposé à vous faire une offre rapidement. voici mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter filipesilva1974@gmail.com je pourrai vous faire un devis pour le placo , le traitement des joints du placo, ainsi que pour les peintures si vous le souhaitez. dans l'attente filipe da silva siret : 439 745 845 000 24
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 17h45
Je serai disposé à vous faire une offre rapidement. voici mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter filipesilva1974@gmail.com je pourrai vous faire un devis pour le placo , le traitement des joints du placo, ainsi que pour les peintures si vous le souhaitez. dans l'attente filipe da silva siret : 439 745 845 000 24
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 17h45
Je serai disposé à vous faire une offre rapidement. voici mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter filipesilva1974@gmail.com je pourrai vous faire un devis pour le placo , le traitement des joints du placo, ainsi que pour les peintures si vous le souhaitez. dans l'attente filipe da silva siret : 439 745 845 000 24
Réponse de poules
Le 11/09/2009 é 09h52
Bonjour,si poste plaquiste toujours d'actualité,proposition d'un ex artisan aujourd'hui auto-entrepreneur: Pour une prestation de qualité et une finition prêt à peindre. Offre globale de pose uniquement (fx plafonds,doublages,cloisons,bloc portes,joints et calicots) --- 6500 euros TTC --- contact : 06 37 03 81 12
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 21h40
Je suis artisan je a du entreprise et je suis interese de votre offert de travail. contacte moi a 0689392981
Référence(s) :
cordo.martins@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 21h47
Je suis artisan je a du entrprise je suis interese de votre offert de travail contacte moi a 0689392981
Référence(s) :
une tre bone experience
Réponse de PAULO
Le 03/12/2009 é 21h23
BONJOUR J AI 15 ANS DE METIER DANS LE PLAQUO SI VOUS RECHERCHER TOUJOURS JE PEUX ME DEPLACER DANS TOUTE LA FRANCE VOICI MON E MAIL POLOPONS@ORANGE.FR ET MON N° 0473551579
Référence(s) :
JE RECHERCHE DES CHANTIER PLAQUISTE FAUX PLAFONS DOUBLAGE ISOLATION MERCI DE ME CONTACTER AU 0473551579 LAISSER UN MESSAGE
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 23h14
Bonjour je suis macon je cherche des ptits travaux si besoin mon email ISTBES@HOTMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 23h17
Bonjour je suis macon je cherche des ptits travaux si besoin mon email ISTBES@HOTMAIL.COM SUR PARIS ET LA BANLIEUE MERCI
Réponse de batcon@wp.pl
Le 22/02/2010 é 11h54
Monsieur, Nous sommes une societé de prestation de service de Pologne pour les ouvriers du bâtiment. Nous nous spécialisons dans le bâtiment et dans les travaux publics. Depuis notre adhésion à l'Union Européenne les sociétés polonaises peuvent être les prestataires de services dans tous les pays membres de l'UE grâce aux dispositions de la législation européenne et spécialement celle de la Directive 96/71. La plupart de nos équipes possèdent une expérience d'environ 10 ans en Pologne et à l'étranger, c'est justement en France que nous focalisons notre activité, nous sélectionnons le personnel selon les besoins de nos contractants français. Nous avons effectué tous les travaux de maçonnerie, travaux de coffrage, travaux de menuiserie, pose de chapes, construction de pierre, charpente, placoplâtre, peinture en batiment, travaux de finition, nos équipes se specialisent aussi dans la couverture et la zinguerie, aussi dans la pose de rêvetements de sols et de murs etc. Nous restons à votre disposition pour plus amples informations et détails de notre offre générale, dans nos bureaux où vous pouvez nous joindre par téléphone: 0048 22 616 17 33 ou par fax: 0048 22 616 17 83 ou enfin par e-mail: batcon@wp.pl
Référence(s) :
www.batcon.pl
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 13h49
Bjr;; je suis plaquiste depuis 20 ans je suis specialisee dans la structure de plafond grande hauteur 600-600 et placo gybton...je me deplace dans toute l europe avec mon outillages; voici mes references .06.29.14.32.58 ou 04.91.79.70.11. ma messagerie: sam.lagha@orange.fr ;je reste atoute propositions negociable....merci.
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 11h28
Je suis plaquiste experience 10ans je fait tous en placo ausi je fait de parqet carlage et peinture mon tel: 0638989214 je suis amarseille mais je me deplace partout
Réponse de PLAQUISTE
Le 18/10/2010 é 15h58
Bonjour Pour tout client installé dans le sud-est de la France et qui recherche une entreprise de plaquiste avec jointeur peut nous joindre par Émail 100kms autour d'Aix en Provence Émail : peintreplaquistes@yahoo.fr
Réponse de filipe
Le 11/11/2010 é 08h49
Entreprise ribeiro plaquiste 10 ans d'expérience plaquiste- jointeur pose menuiserie bois alu pvc à votre service pour tous devis dans tous le var et départements 13 & 06. TEL: 0669431979 - email: entreprise.ribeiro83@yahoo.fr merci
Référence(s) :
constructeur "villas méditerrannée" Le Muy
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 01h59
Pas en écriture française alors !
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 15h23
Vous ne vendez pas le matos non plus ?