Urgent cherche photographe et cameraman

Question de aeropaserelle le 29/04/2011 à 09h32
Bonjour, je recherche un photographe et un cameraman, capable de relever le défit de sublimer un mariage atypique et sponsorisé , prévu le 16/07/2011 à St valérien 89150 voici notre site sponsorisé www.cnotremariage.fr/isabelleetvaaleng nous étudions toutes propositions cdt isabelle
10 réponses pour «
urgent cherche photographe et cameraman
 »
Réponse de jjperrot
Le 30/04/2011 é 08h04
Bonjour, nous sommes une équipe de un Cameraman et d'un Photographe/Cameraman. nous réalisons votre reportage du matin à tard dans la nuit. Vous pouvez avoir un aperçu de notre travail et nos conditions sur notre site: http://systemenoir.com/video et http://systemenoir.com/photo contactez nous ensuite par téléphone pour obtenir un devis précis ou pour prendre rendez-vous pour une projection dans nos locaux. cordialement et Félicitations. JJ Perrot
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 08h23
Bonjour, Je suis photographe de mariage et voici mon site : www.aymericguillonneau.fr Mes tarifs débutent à 800€ Je travaille aussi avec des cameramen talentueux. Contactez-moi pour que l'on fasse connaissance. Cordialement, Aymeric
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h03
Je suis un photographe et cameraman équipé . Je réalise des « reportages » de mariages, baptêmes et fêtes. Je participe aussi à des réalisations des clips musicaux , des clips publicitaires en tant que cameraman, réalisateur . Je réalise le montage et le DVD de vos événement . http://www.youtube.com/user/brestbolivares?feature=mhum www.narekvoskanian.com tel : (+33) 061209635 Me contacter pour plus d’exemples de travaux vidéos.
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 07h46
Bonjour, Je vous invite à visiter notre site web : www.simplimage.fr A partir de 400€ le DVD réalisé par un professionnel. Des extraits disponibles. Bonne visite
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 22h44
Bonjour, Je suis un photographe, cameraman et monteur avec Canon EOS 5 D Mark II + Canon EF 24-105 F/4 L-USM Je suis intéressé par votre annonce, si c’est actuelle contactez moi par e-mail Cordialement Narek Voskanian 39 Rue Du Parc 92140 Clamart www.narekvoskanian.com http://www.youtube.com/user/brestbolivares?feature=mhum narek.voskanian@gmail.com
Référence(s) :
http://www.youtube.com/user/brestbolivares?feature=mhum
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h53
Bonjour, Votre lien de site ne fonctionnant pas, je vous laisse mes coordonnées ici, Je suis une jeune photographe dans l'Oise mais je me déplace facilement. N'hésitez pas à me contacter ! souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97 Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h21
Bonjour, 6kovideomariage est un Videaste de mariage professionnel sur Paris et IDF. Nous vous invitons à visiter notre site, visionner nos vidéos en ligne et consulter les commentaires de nos clients. Pour notre anniversaire de 5 ans (2011) nous proposons une remise 10 % sur toutes les formules de vidéos de mariage, pour les mariages 2011 !!! Pourquoi s'en priver... http://6kovideomariage.blogspot.com/ 06 84 35 00 00
Référence(s) :
http://6kovideomariage.blogspot.com/p/nos-clients-temoignent.html
Réponse de metaphotostudio
Le 09/06/2011 é 17h57
Chers futurs mariés, Vous pouvez compter sur nous ! Metaphoto-Studio, créateur d’image vous propose d’être les photographes de votre mariage. N’hésitez pas à consulter notre site internet : www.metaphoto-studio.com Vous êtes intéressés ? Contactez-nous : Rislaine & Julie 06 74 56 06 99 metaphoto@ymail.com Metaphoto-Studio, révèle le meilleur de vous.
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 21h42
Bonjour je suis un photograph je suis tunisien j'ai 26ans j'ai un diplome BTP je recherche un travail je fait des belle photos de mariage de soirait de annaivaircaire je suis tres gentil
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 21h50
Bonjour, me contacter svp. Vous aurez toutes mes coordonnées en consultant mon site. http://tipherethimage.unblog.fr/ GERARD TEXIER, PHOTOGRAPHE ÉVÉNEMENTIEL SPECTACLES, ANIMATIONS ET TOUS EVENEMENTS FAMILIAUX.
Référence(s) :
GERARD TEXIER, PHOTOGRAPHE ÉVÉNEMENTIEL SPECTACLES, ANIMATIONS ET TOUS EVENEMENTS FAMILIAUX