Urgent recherche 40 000 euros

Bonjour je suis a la recherche 40 000 euros sur huit mois, comme caution j’apporte un bien immobilier et une reconnaisse de dette devant le notaire. Cordialement
8 réponses pour «
urgent recherche 40 000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 12h58
Bonjour,je suis un particulier qui octrois des prêt allant de 2000€ à 250000€ avec un taux de 2,5% sur une période durable. Merci bien à vous Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 13h35
Bonjour, serait-il possible de m'appeller au 06.61.97.53.34 Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 13h46
Bien,Mr c'est à vous de me contacter non pas à moi de le faire car c'est vous qui voulez un prêt Je vous laisses mes coordonnées +225 60042291. Merci bien à vous
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2009 é 13h47
Attention à l'arnaque. Bien lire l'encadré rouge sur fond jaune.
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 14h02
C'est clair!!
Réponse de rieules
Le 02/01/2010 é 16h24
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h10
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS Bonne journée, Je suis M. Kelvin la C.E.O. des sociétés ci-dessus, nous offrons des prêts à tous les qui ont besoin d'une aide financière, en cas de contact intéressés cet e-mail pour Plus d'informations: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Nom complet :........... L'état matrimonial :........... Âge :........... Sex :........... Pays :........... État :........... Téléphone :........... Les montants requis :........... Durée de prêt :........... E-mail: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Sincèrement, M. Kelvin (MD)
Référence(s) :
bennyheartloanfirm1960@gmail.com
Réponse de ritz0
Le 11/11/2011 é 14h58
Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.