URGENT RECHERCHE PRET DE 10000 ENTRE PARTICULIERS - Page 2

BONSOIR, JE RECHERCHE UN PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET EN FRANCE SI POSSIBLE PAS DE PAIEMENT POUR TRANSACTION LE MONTANT EST DE 10000 EUROS URG...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
URGENT RECHERCHE PRET DE 10000 ENTRE PARTICULIERS
 »
Réponse de gabriellfrisonn
Le 29/08/2014 é 00h49
Bonjour J'ai lu ce témoignage dans un groupe Facebook auquel j'appartiens, c'est pourquoi je me permets de vous contacter: «Suite à ma recherche de prêt je suis finalement tombé sur cet homme Normé Monsieur Bernard FRISON qui m'a accorder ce prêt en 24h .je suis donc très heureuse raison pour laquelle j'ai pris mon temps de le témoigner .Alors Avez-vous été rejeté(e) par de nombreuses banques ? Vous êtes en Fichage bancaire ou sortir du Sur endettement ? Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette ? Avez-vous besoin de prêt pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ou autres besoins? Votre problème est résolu. il octroi que des prêts entre particuliers variant de : 2.000€ à 5.000.000€ avec un Taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Si vous êtes intéressé contactez-le directement par ÉMAIL : gabriell.frisonn@gmail.com ÉMAIL : gabriell.frisonn@gmail.com Merci de faire comme moi et famille pour obtenir votre prêt en 24 heures au plus." PS : Passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents.
Référence(s) :
gabriell.frisonn@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 16h40
Bonjour je recherche un prêt de 10000 pour consolidé mon capital pour créer mon entreprise montent remboursé en totalité ci projet pas réalise remboursement selon accord
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 15h30
Tout le monde a de problèmes financiers. Néanmoins il faut beaucoup se méfier des annonces du net car la plupart de ces annonces ne sont pas du tout sérieux . Surtout ceux qui proposent des offres de prêt d'argent entre particuliers . Je m'étais faite avoir par les escrocs du net . Après plusieurs recherche , ma copine m'a mis en contact avec un monsieur généreux qui vient en aide aux personnes en difficultés financière . Ce dernier m'a accordé un prêt de 9000€. Alors si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers vous pouvez lui écrire directement par : lubino70@hotmail.com il pourra vous venir en aide car c'est un homme bien . Merci
Réponse de dettedette
Le 11/03/2015 é 10h23
Bonjour Moi je comprend car ce Monsieur Jacky Forestier ma demander de l'argent et de plus il me dit d'être sur le Pompidou dans le 48 j'ai appeler la mairie personne ne le connais de plus je lui dit je ne fait rien avec lui car je n'es pas cofinance il me dit OK puis juste dernier il me lance un document la poste sans que je lui est donnais les papiers il me dit sans carte identité et RIB il fais rien et là me lance ce document je sais pas qui lui fais la publicité main ce n'es pas la même personne le mail lui ces le même ! faire attention !! là il y un problème Moi je contenue a chercher car il des gents bien il faut les trouvé Moi cherche toujours personne sérieux je donne les papiers demander devant notaire ou avocat si non je fais rien
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 01h25
Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de procéder votre propre entreprise , votre maison , payer une dette explicable , en besoin d'argent ; je suis là à votre disposition . je suis une femme très aimable . j'offre de 1500€ à 10.000.000€ à un taux d'intérêt de 2% par ans . Alors si vous êtes intéressés, veuillez tout juste me contacter par mail : larretveronique00@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 08h56
¿Necesita financiación? ¿Necesita negocio o préstamo personal? compañía en la tasa de interés del 3% anual. Para obtener más información, contacto Correo electrónico: fservice32@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 20h46
Bonjour Offre de prêt entre particulier et investissement Bonjour, Je me tourne vers tous particuliers et entreprise dans le besoin pour leurs faits Part que j'octroie des prêts d'argents de 5000€ à 80.000.000€ à toutes Personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 2% L’an et un délai allant de 1 à 30 ans etc.... selon le montant demandé. Je le Fais dans les domaines suivants : - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Dite moi combien vous désirez emprunter .. Combien vous pouvez soldé chaque fin du mois (Durée) ME CONTACTER PAR E-MAIL SI VOUS AVEZ BESOINS DE PRÊT. Email:christophelebon123@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 13h59
Bonjour je recherche 10000 e pour travaux. Pouvez vous me faire une proposition svp merci.
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 17h57
Je viens de voir votre message , Alors je vous demande de prendre contact avec ma banque pour le virement. Voici leur site web: http://bie-bk.com Vous allez cliquer sur "Accès Membre" ensuite sur "Ouvrir un compte" pour créer votre compte. Une fois le compte crée, la banque possédera au virement des fonds. Merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 01h31
Bonjour Monsieur et Madame Je suis Français d'origine, J'exerce dans le domaine d'aide depuis 17 ans, investisseur privé, homme économiste. Je viens vers vous pour faire part de mes services d’aides de financement entre particuliers. Pour toutes vos demandes ou de renseignements, n’hésitez pas à me contacter directement sur nicolasmiles025@gmail.com et vous serez satisfait dans de bref délai après l’étude de votre demande afin que vous puissiez faire face à des difficultés auxquelles vous vous rencontrez chaque jour. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 11h37
Offre de prêt entre particulier en 72 heures très rapide Besoin de prêt pour sa construction, projet immobilier, construction de votre propre entreprise, augmenter votre activité personnelle, vous avez le désir de réaliser. Vous qui êtes en difficulté, qui n'avait pas payé les annexes, qui avaient un autre problème.Je fus rempli d'aide.Vous devriez être en mesure de rembourser et de suivre les conditions. -Il allant de 500 ? à 20.000.000 ? -Vitesse : 2 % -1 pour une durée maximale de 30 ans Contactez-nous pour plus d'informations. Courriel : lopezfrancis108@outlook.fr Courriel : lopezfrancis108@outlook.fr
Réponse de sylviegustin555
Le 26/11/2017 é 16h36
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter madame MONIQUE qui m'a fait un prêt de 50.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aider certainement si vous la contacter sur son adresse: tournuer.m@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 10h33
Besoin de prêt pour sa construction, projet immobilier, construction de votre propre entreprise, augmenter votre activité personnelle, vous avez le désir de réaliser. Vous qui êtes en difficulté, qui n'avait pas payé les annexes, qui avaient un autre problème.Je fus rempli d'aide.Vous devriez être en mesure de rembourser et de suivre les conditions. -Il allant de 5.000? à 20.000.000 ? -Vitesse : 2 % -1 pour une durée maximale de 30 ans Contactez-nous pour plus d'informations. Courriel : lopezfrancis108@outlook.fr Courriel : lopezfrancis108@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 16h28
Bonjour Je suis de nationalité Française vivant en France, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: Email. lopezfrancis108@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 é 18h25
Bonjour j ai besoin d un pres DE 3500 E REMBOURSSABLE AISEMENT EN 18 MOIS CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 12h50
Bonjour, Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son email: pfinanceschneider@gmail.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 22h59
Bonjour, Je suis Monsieur GUY VIVIAN ACHARD , Homme d'affaire et financier. Je voudrais faire des prêts entre particuliers et financement de 5000 euros a 7.852.000 euros pour tous les interdits bancaires, les personnes en difficulté et toutes personnes n'ayant pas la faveur des banques. Merci de joindre sur mon adresse email personnel: www.guyachard1@gmail.com, www.guyachard1@gmail.com J’étudie toute proposition. Je ne prends ni frais de dossier ni frais de notaire. Cordiales salutations.
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 15h10
Vous avez besoin d'un prêt entre particulier en 72 h, pour faire face à vos difficultés financières ? Contactez-nous immediatement: modovia12(a)gmail.com / https://kls-investment.zd.fr/
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 15h11
Vous avez besoin d'un prêt entre particulier en 72 h, pour faire face à vos difficultés financières ? Contactez-nous immediatement: modovia12@gmail.com / https://kls-investment.zd.fr/