Redaction nouvelle a chute

Je dois rédigé une nouvelle a chute avec comme phrase de fin "elle reposa le téléphone et s'assit devant le bureau de son mari pour attendre patiemment l'homme qui allais venir" ca doit faire au moins une trentaine de lignes et je n'ai aucune idées!!! aidez moi svp c'est URGENT
1 réponse pour «
redaction nouvelle a chute
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 23h04
Bonsoir, c'est bien embêtant de rédiger une nouvelle et encore vous avez de la chance puisque l'on vous donne presque la fin de l'histoire, il suffit d'avoir de l'imagination, c'est-à-dire de faire travailler vos méninges