670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais avoir un long texte pour mon petit copain

Question anonyme le 03/02/2013 à 14h40
Dernière réponse le 21/01/2018 à 20h49
[ ! ]
J'aimerais avoir un long texte pour mon petit copain, sa va faire 4 mois que nous sommes ensemble et j'aimerais lui prouver a quel point je l'aime alors aidez moi s'il vous plait !
Répondre
4 réponses pour « 
J'aimerais avoir un long texte pour mon petit copain
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 10h09
[ ! ]
J'aimerais Un Simple Texte Pour Mon Copain Que J'aime A Vie
Référence(s) :
Morgane
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h33
[ ! ]
Mon amour, si tu savais a quel point les sentiments pour toi son fort, a quel point mes penser vers toi son forte, si tu savais, mon cœur bat a chaque fois que je pense de toi, c'est donc toi qui le fais battre c'est toi qui me fais vivre, mon sourire mes étoiles dans les yeux vienne de toi tu me fais avancer tu me rend heureuse J'aurai cru que l'amour ne m'aurai jamais souri mais j'ai du me tromper. Les sentiments sont la. T'aimer c'est si simple, j'ai juste a te regarder et je replonge. A tes cotés je me sens si bien. Mes pensées te sont destinées et mes je t'aime ne sont que pour toi. Tes levres contre les miennes et je suis loin, j'oublie tout. J'aime sentir ton corps blottis contre moi. Mon amour promets-moi d'etre la toujours, car je ne m'imagine plus sans toi. Tout simplement parce que t'es ma vie et tu m'es bien plus indispensable. Tu me redonne l'espoir de croire au bonheur. Je ne controle plus rien tu m'envahis et bien plus encore. Des sentiments que je pourrai expliquer. Tous ces mots ne pourront jamais exprimer comme je t'aime Je t'aime tellement tu sais, avant toi j'avais plus envie de vivre c'est grâce à toi si je souris aujourd'hui tu me rends tellement heureuse mon cœur , j'ai qu'une envie c'est d'être dans t'es bras je me sens protégé, tu me manque trop, sans toi je ne suis plus rien.. ❤ Tes ma vie, mon tout, ma moitié, ma raison de vivre
Répondre
Réponse de 77 rpz
Le 29/10/2014 é 11h17
[ ! ]
Mon amour tu me rend heureuse. Chaque moment passer avec toi sont les meilleur moment de ma vie. j'aimerais que le temps s'arrête quand je suis dans tes bras. Tes ma raison de vivre, de sourire mais aussi quelque fois de mes pleurs. Pour rien au monde je voudrait te perdre. Je ne me sens plus de vivre sans toi. Je te promet de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie et d'être ta femme pour l'éternité. Je t'aime tellement bébé. Tu illumine ma vie. Tu me donne confiance en moi a chaque étape de ma vie. T'es lhomme de ma vie. Je ne cesserais de répéter que j'ai de la chance de t'avoir. Je t'aime ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 20h49
[ ! ]
Par ces mots je t'avoue tout ce que mon coeur ressens pour toi:de l'amour indomptable,je ne cesserai de t'aimer car celà invoquerait la mechanté de ma part,comment etre mechante face à un ange?,tu es ma force,mon courage,celui avec qui je veux vivre le restant de mes jours.La douceur est invicible disent_ils!l'amour que je ressens pour toi l'est mille fois plus.JE TAIME ET JUSQU'à mon dernier souffle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais avoir un long texte pour mon petit copain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.464