L'urssaf me demande de payer ma nounou 7,68 de l'heure

Question de chonchon2811 le 17/12/2011 à 18h50
Bonjour, j'emploie une assistante maternelle depuis Mars 2011 et je la declare à la page tous les mois. J'ai fais la demande de CESU que j'ai recu donc j'ai maintenant un numero urssaf. Quand je veux remplir un volet social l'ursaaf inscrit que le tarif à l'heure n'est pas valable. J'ai un contrat de 24h par mois pour un forfait de 91€ plus 2,86€ de frais d'entretiens par jour travaillé. Au mois de novembre je devais donc payé ma nounou 105,30€ que j'ai declaré à la paje mais l'urssaf eux me disent que le tarif a l'heure ne doit pas etre inferieur à 7,86€ je ne comprend pas je ne vais quand meme pas payer une nounou 7,86€ de l'heure pouvez vous m'aider Messieurs, Mesdames? Merci à l'avance
5 réponses pour «
L'urssaf me demande de payer ma nounou 7,68 de l'heure
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h58
C'est pas cher moi je paie 11€ et je trouve cela normal bien cordialement
Réponse de chonchon2811
Le 17/12/2011 é 19h00
Bah ca fais cher 11€ de l'heure surtout quand on met l'enfant à la journee
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 19h51
Vous ne pouvez pas la payer moins que le smic. Regardez le nombre d heures payées par jour.
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h17
De quoi vousplaignez vous, vous ne la payez que 5h au maximum et elle travaille largement plus par jour.
Réponse de chonchon2811
Le 18/12/2011 é 15h18
Bah je ne sais pas c'est elle qui m'a proposé ca !! Ca s'appelle aparement un contrat occasionnelle !!