669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Utilisation de mon identité

Question anonyme le 12/03/2011 à 13h08
Dernière réponse le 13/03/2011 à 10h26
[ ! ]
Je suis vivement en colère après Google et votre site, car depuis plus d'un an un escroc de nègre utilise mon identité BOURLET MARC pour escrocquer des personnes, en leurs proposants des prêts. Sans réponse de votre part et sans retrait du site de cet arnaque sous 48 h, je dépose plainte contre vous et Google, je pense que vous connaissez les motifs, mon avocat est prévenu. Car cela me cause de nombreux soucis, j'ai une firme en toute légalité dans les pays de l'est. Je me suis fais usurper mon identité il y a 2 ans lors de recherche de fonts. Je peux prouver mon identité. Je ne suis pas un nègre, moi. BOURLET Marc
Répondre
2 réponses pour « 
Utilisation de mon identité
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 14h02
[ ! ]
C'est frai tu t'es faire peut être fait usurpé ton identité et même que t'es furieux après cette acte là mais chers ami le faite de prononcé ce mot de nègre ne t'apportera rien d'autre et ainsi t'aura a ton tour causé du tord à des million de noirs qui n'ont rien avoirs avec celui qui t'as pris tes coordonnées. et puis si t'es français tu vois bien comment vos gouvernement étrangle l'Afrique et organise des guerre en Afrique pour vous assurer une vie plus meilleur!!! vous qui vivez au dépend de l'Afrique ayant un peu de compensation pour ce peuple qui souffre alors que vous vivez bien du fait de piller leur richesse et en définitif gardez vos propos raciste pour vous . et dire qu'il y a un modérateur dans ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h26
[ ! ]
Je vais te dire ce que je pense de toi, quand à la France qui étrangle l'afrique je pense que c'est l'inverse, ce sont les nègres qui étrangle la France, en volant, violant les femmes, escroquants...Et qui profite des aides pour ne rien faire car ce sont des féniaces. Mon rêve est une révolte en France pour flinguer toute cette race de merde. Ici dans le pays où je suis je puis te dire, on ne leurs pas de cadeaux et beaucoup ce retrouve à certains endroits finals. Quand à vivre au dépend de l'afrique, on peut ce passer des ses richesses comme tu dis, ce que tu oublis de dire c'est que ce pays de merde vit avec les aides et donc l'argent des Français.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Utilisation de mon identité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.517