670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Utilisation du matériel d'une assos

Question de jjccphoto le 29/02/2016 à 16h42
Dernière réponse le 01/03/2016 à 17h03
[ ! ]
Bonjour, Etant membre d'une assos, je me pose la question sur l'utilisation des biens par des membres autoentrepreneurs. Utilisation de l'imprimante pour la réalisation de photos pour exposer et vendre. En sachant que le prix de revient d'une impression est calculé au prix coutant, on est moins cher que les labos. Peut-on interdire l'accès de ses ateliers (studio et labo numérique) à ces autoentrepreneurs ? Ou est-ce tout à fait réglementaire ? Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
utilisation du matériel d'une assos
 »
Réponse de rouky_57
Le 01/03/2016 é 06h57
[ ! ]
L'association peut effectivement faire cela mais sous réserve d'équité. Cela doit être mis dans un règlement intérieur puis voté en AG.
Répondre
Réponse de jjccphoto
Le 01/03/2016 é 17h03
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
utilisation du matériel d'une assos
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour J'aimerai connaitre jusqu’où un président d'assos informatique de quartier peut aller pou
  • 1
    réponse
    Bonjour, ne retrouvant plus ma notice d'utilisation concernant mon cadre numérique de marque BLUESKY
  • 2
    réponses
    Bonjour, Une association a été créée pour aider un membre de ma famille victime d'un très grave acc
  • 3
    réponses
    Bonjour Nous sommes une association photo. j'en suis le Président. La Mairie nous prête gracieusem
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne retrouve pas ma notice d'utilisation concernant mon cadre numérique de marque BLUESKY
  • 2
    réponses
    J'ai achetai un voiture en allemagne et le maunel d'utilisation de la golf 4 tdi 90 année 2000 est e
  • 1
    réponse
    Je recherche un manuel d'utilisation d'un tracteur FORDSON DEXTRA , simple et pas cher
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai perdu la notice d'utilisation de mon lave linge Brandt Malice 5.5. Ma machine s'arrêt
  • 1
    réponse
    La gérante d'un salon de coiffure peut elle continuée à exercer en sachant que ma fille est en insta
  • 2
    réponses
    Je suis président d'une assos qui compte 180 membres dont 6 dans le comité directeur et 8 assesseurs
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.801