Demission de 3 membres du bureau

Question de ATHOS57 le 18/12/2011 à 17h16
Je suis président d'une assos qui compte 180 membres dont 6 dans le comité directeur et 8 assesseurs ? 3 membres du bureau demissionnent sachant que l'AG est fin janvier et que les élection auront de nouveau lieu en 2015 tout les 5 ans ! que dois je faire ?
2 réponses pour «
Demission de 3 membres du bureau
 »
Réponse de canounet
Le 18/12/2011 é 18h08
Il me semble avoir déjà répondu à cette question ou à une du même genre récemment si les statuts ne précisent pas un nombre fixe mais un minimum de membres à élire au comité, il se peut que vous n'ayez rien à faire si vos statuts précisent un nombre fixe de membres au comité, vous devez remplacer les démissionnaires vous avez la chance d'avoir une AG proche, profitez-en pour faire une élection (en précisant ceci dans l'ordre du jour) les nouveaux membres élus le seront pour la durée restante du mandat des démissionnaires et à cette même AG, prévoyez une modification des statuts indiquant une fourchette large de membres du comité, de façon à ne pas avoir une prochaine fois à convoquer une AG extraordinaire pour ce problème
Réponse de ATHOS57
Le 22/12/2011 é 05h31
Merci encore pour ses présisions ! j'avais un problème avec mon pc
Référence(s) :
assos