L'utilité de la comptabilité

L'utilité de la comptabilité pour l'entreprise marocaine
4 réponses pour «
l'utilité de la comptabilité
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 00h22
Elle permet de pouvoir evaluer la situation de l"entreprise à l'importe quel moment, elle nous aides à savoir si l'entreprise à evoluer ou regresser. elle aide aussi des associés à se rensegner sur la maniére dont le capital a etait gerer
Référence(s) :
non pas sur un site
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 13h02
Pour les dirigeants de l'entreprise: - détermination du résultat - orienter les choix et les décisions - mieux gérer - faire des projections et des prévisions dans le temps Pour l'Etat: - déterminer les sommes dues à titre d'impôts et taxes à règler - moyens de traçabilité en cas de conflits entre les partenaires de l'entreprise Pour les partenaires - Moyens d'évaluation de la capacité de l'entreprise à rembourser ses dettes - Base de calcul pour calculer le niveaux de crédits accordés par les banques à l'entreprise. CDLT
Référence(s) :
karim
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 21h46
La fontaire et de malire do ebe ezkjbfzkgf ehebed ee eiez egeaz a;jaga a;gae
Référence(s) :
cdp nouveau materie
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 21h52
Merci karim de cette reponse elle m'a bcp interesser je pense que tu pe m'aider tu pe m'envoyer ton e-mail et on reste en contact j tr besoin de ton aide en ce domaine le voilà s.warit@hotmail.fr
Référence(s) :
googl