670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vacances en Allemagne

Question de KRINER le 03/07/2012 à 11h05
[ ! ]
Je vais être en vacances en Allemagne pour 3 ou 4 semaines et je veux utiliser mon mobicarte (numéro de téléphone - 0670458767) pour appeler et pour Internet. Que dois-je faire à l'avance et quels sont les frais? sincèrement, Yvette Kriner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vacances en Allemagne
 »
  • 1
    réponse
    Je suis née en Allemagne,mais quand j'etais bébe mes parents sont retourne au bangladesh . j'ai 26 a
  • 13
    réponses
    Comment en fait prendre un rendez vous par internet por aller aen allemagne
  • 5
    réponses
    Je suis etudiant en algerie en sciences commerciales et je veux suivre mes etudes en allemagne alors
  • 8
    réponses
    Bonjour je percois l aah depuis un peu plus d un an. J ai vecu six ans en allemagne j ai un fils la
  • 1
    réponse
    Je veux partir en allemagn pour continué mes étude et pour s instalé en allemagne rt je veux aussi a
  • 1
    réponse
    Je veux me marier avec un allemand qui vit en allemagne et moi je suis au maroc, le mariage on veut
  • 1
    réponse
    Je viens de signer un contrat "CAE" en tant qu'EVS dans un collège privé. La directrice m'informe qu
  • 1
    réponse
    Je vais garder un enfant le mercredi et durant les vacances scolaires pour savoir le nombre de sema
  • 1
    réponse
    Bjr je suis marocaine etudiante de 30 ANS j aimerai savoir si possible avoir visa en allemagne POUR
  • 1
    réponse
    Bonjour, je pars en vacances 3 semaines, mon employée, effectue 2 h par semaine de travail, dois-
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.484