Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

Vache animal sacré en Inde

Question de NonobStan le 16/11/2008 à 19h56
Pourquoi la vache est-elle un animal sacré en Inde ?
2 réponses pour «
Vache animal sacré en Inde
 »
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 08h31
PARCE QU'UN JOUR!!!!!!!IL Y A FORT LONGTEMPS UN DIEU S'EST INCARNE EN UNE VACHE. QUICONQUE MALTRAITE UNE VACHE DONC SACRE MALTRAITE LE DIEU///DONC, MALTRAITE LA RELIGION ET MALTRAITE CE DIEU. EN INDE, PREMIER COMMANDEMENT: VACHE TU RESPECTERAS ET TU PROTEGERAS....
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 22h18
Car la vache est un indrotistique d'une formation indienne approprier a la religion Indouiste . La legende raconte su'une vache était un ancetre de dieu ! Donc la Vache est comme dieu si on tue la vache on tue dieu il ne faut pas tuer dieu donc la vache ne sera pas tuer. L'indouisme est la religion la plus populaire au monde grace a sa vache sacreé qui en definit le pays . La vache est importante ax yeux des Idous c'est un dieu populaire a l'égard des malprope judisiste .
Référence(s) :
Moi