670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vae securite prevention livret 2

Question de djcox57 le 06/11/2011 à 14h30
Dernière réponse le 12/03/2019 à 17h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle cyrille je suis pompier dans l'armee et je suis entrain de remplir mon livret 2 vae securite prevention et j'ai quelques soucis pour le remplir. quelqu'un aurait il une copie pour m'aiguiller et non pour le recopier? merci par avance
Répondre
13 réponses pour « 
vae securite prevention livret 2
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonjour peut tu me contacter sur mon mail? krimchou@hotmail.fr merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour cirylle tout comme toi je passe mon bp securite prevention et jaimerais bien que tu puisse me donner des infos, une copie du livret 2 pour m'aiguiller et non pour le recopier? merci d'avance
Répondre
Réponse de angie_974
Le 25/02/2014 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, je commence mon livret 2 pour ce bac pro. Serait il possible d'avoir un exemplaire de votre livret 2 pour m'aider et non pas le copier, svp? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 20h09
[ ! ]
Bonjour à tous, Ce sujet, cette demande, apparaissent sur de nombreux sites, de nombreux forums mais demeurent sans réponse finale... Nous sommes nombreux à rechercher ce livret 2 complété afin de finaliser le notre. Un internaute ayant effectué cette démarche entièrement ( VAE ) et, ayant obtenu son diplôme par cette voie pourrait-il nous transmettre entièrement ou partiellement son dossier. Comme la plupart des personne ici, je ne cherche pas à recopier bêtement un travail personnel mais je cherche simplement des idées pour la constitution du mien. Je remercie d'avance la personne qui prendra la peine de me transmettre ce travail et vous souhaite à tous une agréable soirée.
Répondre
Réponse de mick15
Le 23/05/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjour si vous voulez on peu mettre en commun se que l'on a fait .?
Référence(s) :
sécurité prévention
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir à tous, je cherche une aide pour mon dossier v a e, livret 2 (pompier volontaire). Je récompenserai la personne qui m’apportera son aide (urgent) davidnelly785@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 17h30
[ ! ]
Bonjour à tous. Ayant validé mon bac pro sécurité prévention début 2016 par la vae, je reviens sur les nombreuses demandes des candidats à cette fameuse vae. Du début à la fin de la rédaction de mon livret 2, j'ai du passé 4 mois, pour un dossier final d'environ 80 pages. Je n'ai pas compté le nombre d'heures passées sur ce dossier,mais cela se compte en plusieurs dizaines. Donc comprenez que personne ayant fourni ce gros travail sur son dossier ne vous le transmettra. Si vous avez de l'expérience dans les métiers de la sécurité et de la sûreté publique vous n'aurez aucun mal à trouver vos expériences à décrire. En revanche si certains ont des questions (dossier,oral) n hésitez pas, je tenterai de vous renseigner et vous aiguiller au mieux ! Florian.
Répondre
Réponse de khelys
Le 26/06/2017 é 16h01
[ ! ]
Salut Florian. effectivement, j'imagine que le dossier final doit être un travail de longue haleine, de plusieurs pages. Je comprend donc, la difficulté de pouvoir transmettre ces pages. par contre, avoir un livret 2. serai un exemple, un plus pour une rédaction, et une préparation de sa vae
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h13
[ ! ]
Bonjour le bac pro prevention et securite a change il se nomme bac pro metier de la securite dominante securite incendie est ce que quelqu un peut m aider pour le livret 2 que je commence
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h16
[ ! ]
Bonjour florian Peut on avoir un caneva et ou trouver le livret 2 (les questions du dossier) cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 11h25
[ ! ]
Salut a tous j attaque moi aussi le livret 2 métier de la sécurité je recherche un livret 2 pour exemple ....le fait de dire le nombre d heure que l on à passé dessus me fait rire un peu car effectivement il s agit d écrire un travail que l on effectue et non d inventer la vie d un autre bref si une personne veut bien me donner les grandes lignes de la rédaction cela sera très sympa Je vous informe également que lorsque mon livret 2 sera terminé je le mettrais bien entendu en ligne pour en faire profiter le plus grand nombre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 15h48
[ ! ]
Bonjour Avez-vous terminé votre VAE métier de la sécurité car je suis en train de faire une demande de validation. Je suis en préparation du livret 1. Pouvez-vous m’envoyer le livret 2 pour m’en faire une idée. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, Agent sécurité depuis 2011 de l'expérience j'en ai. J'ai quoi faire honnêtement. J'avoue que notre métier est vaste !! J'ai commencé ma Vae en février, je suis complètement paumé lol. Pompier depuis peu, juste un minimum d'expérience. Si quelqu'un aurait un petit coup de main à me filer. Bonne journée à tous,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vae securite prevention livret 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.487