670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

VAE BP securite et prevention

Question de Sixquatre le 20/07/2012 à 22h17
Dernière réponse le 05/12/2014 à 10h27
[ ! ]
Bonjour, J'attaque tres prochainement une VAE dans le secteur securite et prevention, mes j'essites entre le CAP, Le Brevet pro ou le BAC pro. j'ai une experience assez longue en tant que Adjoint au responsable du service de securite incendie en temp que ERP 2 et souhaite savoir ce que je pourrais effectuer sans me planter. Aussi je suis a la recherche du Livret 1 et 2 afin de voir comment preparer cela et non copier car l'experience de chacun et bien differnte donc je souhaite savoir qui pourrais m'aider et me transmettre un support merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
VAE BP securite et prevention
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h13
[ ! ]
Il faudra vous inscrire au fongecif puis au dava de paris pour assister à une reunion qui sera organisé par ses derniers et ou ils procederont à votre inscription en vous remettant en premier lieu le livret 1 . apres l'avoir completer et renvoyé vous receverez l'accusé de reception qui vous confirmera si le livret 1 a bien été validé ou non . si c ok ils vous inviteront à attaquer le livret . pour celui vous aurez 1 an pour le finir et le renvoyer attention ya une date butoire qu'il ne faut pas depasser) et de là un à deux moi apres voir un peu plus parfois vous receverez un convoc pour l'entretin final. j'ai moi meme preparé le bp d'atps et j'ai un entretien cette semaine . mak2006@yahoo.fr si vous avez besoin de plus de renseignements. bon courage
Répondre
Réponse de europvoyage
Le 28/12/2013 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, je suis du département 41 et mon livret 1 BP ATPS vient d'être validé par le DAVA. Alors, je suis à la recherche de modèles pour mettre en place mon livret 2. Ci quelques personnes l'ayant fait veulent bien me faire partager leurs méthodes je suis prêt à vous lire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 02h10
[ ! ]
Bonjour ami du 41, as tu trouver un modèle pour ton livret 2? voila mon adresse mail sabz71@hotmail.fr A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement sur le livret 2 BP ATPS et je suis également à la recherche de modèles afin de d'avoir une idée des méthodes utilisées. Merci d'avance. anthonycolombo13@gmail.com
Référence(s) :
VAE BP ATPS
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 10h23
[ ! ]
Ouuufffff ça y c'est fini , j'ai passé l'entretien oral hier, avec les félicitations du jury de mon livret 2 BP ATPS, ça c'est très bien déroulé, les membres étaient sympa, normalement je reçois les résultats dans 2 semaines, mais le jury ma fait comprendre que tout va bien. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 10h21
[ ! ]
Le 29 novembre 2014 j'ouvre ma boite aux lettres , et la !!surprise générale !! Je trouve un grand courrier cartonné de l'académie de Strasbourg contenant le relevé de notes et le diplôme du Brevet Professionnel . BON COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 10h27
[ ! ]
J’ai obtenu le Brevet Professionnel d'Agent Technique de Prévention et de Sécurité en novembre 2014 à travers la validation des acquis de l'expérience VAE . Toutes les épreuves ont été validées au cours de l'entretien que j'ai eu avec les membres du jury . Je propose donc mon livret 2 pour le BP Agent Technique Prévention Sécurité ( BP ATPS) afin de vous aider à rédiger le votre sans le copier bien sûr. Avec ce livret , vous aurez une trame qui vous aidera à bien rédiger votre livret 2 . Mon livret 2 est très complet et très détaillé ( j'ai relaté 5 activités au lieu de 4 (FILTRAGE , RONDE , PC , MANAGEMENT , TELESECURITE . ) , il conviendrait aussi pour la préparation du livret 2 du BAC PRO SP et/ou du CAP AS . Le Prix du livret 2 est de 40€ seulement . Avec ce livret 2 vous pouvez économiser les 740 euros d’accompagnement !!!!!! mon livret est en vente sur ebay nomrane@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VAE BP securite et prevention
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.183