669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VAE bac pro sécurité-prévention.

Question anonyme le 01/12/2009 à 21h47
Dernière réponse le 21/04/2018 à 15h40
[ ! ]
Je suis passé devant le jury de la VAE sécurité-prévention le 19/11/09. L'unité de valeur U33 conçernant la sécurité publique ne m'a pas été validée, tout le reste est bon. Qui peut me dire ce que je doit étudier pour représenter cette unité de valeur? (stage, thèmes traités.....). Merci par avance.
Répondre
48 réponses pour « 
VAE bac pro sécurité-prévention.
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 00h21
[ ! ]
U 33 c'est pour la sécurité publique
Référence(s) :
antenne Vae
Répondre
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 08/01/2010 é 20h56
[ ! ]
Tout peut se trouver dans le référentiel:
Référence(s) :
http://www.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/a064.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 11h08
[ ! ]
Merci; je recherche de suite.
Répondre
Réponse de laleggia
Le 05/04/2010 é 15h44
[ ! ]
Bonjours sa fait lontemps que tu es passer devant le jury tu pourrais me dire quel question il t'on pose c'est dur de trouver qulqu'un qui réponde ou tu peux dire si au moin tu a recu mon message merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 20h50
[ ! ]
J'ai eu des questions sur les différents codes (civil, pénal...), sur les plans particuliers d'interventions, la fouille au corps et par qui??, vigipirate.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour, tu pourrait s'il te plais me transmettre ton livret 2 Bac Pro sécurité prévention non pas pour copier le contenu, mais pour voir comment tu t'y es pris pour l'assemblé. Tu l'as obtenu le diplôme? Répond moi et je te donne mon mail. Merci
Répondre
Réponse de Sixquatre
Le 20/07/2012 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis ERP.2 et j'ai tenue la fonction de responsable de securite adjoint dans un centre commerciale pendant plus de 5 ans et la je m'interesse a effectuer une VAE pour un BP en prevention et securité est ce que quelq'un pourrais me joindre si possible son livret 1 et 2 afin que je puisse m'enservie en tant que surport et non copier je vous rassure car j'ai pas un beau parcours scolaire mes niveau professionnelle ceelui la est meilleurs donc qui est pret a me donner un coup de pouce. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, Pour le module U33, jete conseil de faire une lecture du code pénal et surtout d'aller sur legisfrance, les questions souvent posé, sont qui est l'autorité de droit pour les interpellations, quel est le pouvoir d'un chef de service SIAP 2 ou 3 au point de vue protection défense, .... A savoir que dans le cadre légale, ton service de sécurité à la personne ne peut qu'interpeller et mettre en retenue administrative le temps que les forces de l'ordre intervienne. tu n'as pas le droit de faire de fouille, sur la personne ou dans ses affaires, avoir toujours deux personnes + un enregistrement vidéo, du personnel féminin si c'est une femme. sur le domaine publics, seul le parking du magasin est soumis à la sécurité du magasin mais en aucun cas il ne peut y avoir interpellation au sens juridique, ccela veut dire que tu dois prendre la personne sur le fait ou sur plainte ou contrôle vidéo. Ensuite coté administratif tu dois déposer plainte ou le directeur si tu n'as pas déléguation contre la personne retenue. Je pense que tu as une bonne base pour potasser le module ! Bon courage
Référence(s) :
Détenteur du BP ATPS depuis 2003
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 10h40
[ ! ]
Bonjour Je viens de passer mon bac pro sécurité prévention en vae, malheureusement je n'ai obtenu que 11 modules sur 12. Et le module manquant est le module U32 concernant la protection des biens et de l'environnement. question: quelqu'un s'est-il comment s'y prendre et surtout ce qu'il faut étudier pour représenter cette unité.(Stage, formation, etc.) en vous remerciant d'avance PS: si quelqu'un a besoin d'aide pour son livret 2, peut donner un coup de main
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 11h30
[ ! ]
Bonjour pour votre module, soit vous faite un stage dans une entreprise de sécurité à la personne, Pour l'environnement inspirer vous des programmes universitaires DUT ou du BTS Hygiène environnement. Sinon essayer par le biais de pôle emploi de négocier un stage en sécurité environnement et prévention auprès d'une entreprise ou d'un organisme territoriale. Bon courage à vous
Référence(s) :
Diplomé du BP ATPS et en cours de licence professionnelle coordonnateur en prévention de sécurité des biens et des personnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 16h29
[ ! ]
Bonjour ; j'ai besoin d'aide pour mon livret 2 , qui pourra me donner un coup de main SVP
Référence(s) :
nomrane@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 16h51
[ ! ]
Bonjour Je vous conseil de prendre des séances d' accompagnement. Résultats garantie a 100%.
Référence(s) :
BP ATPS depuis 2003
Répondre
Réponse de angie_974
Le 25/02/2014 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement dans votre situation à la date de votre poste. Pourriez vous me transmettre votre livret 2 pour voir comment vous l'avez mis en page. Et pour voir comment sont organisés vos activités. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 11h10
[ ! ]
Vs êtes de quel coin de France
Répondre
Réponse de angie_974
Le 25/02/2014 é 11h22
[ ! ]
Je suis de la lorraine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 09h21
[ ! ]
Et moi je suis de Strasbourg, si vous voulez bien me transmettez votre livret 2 pour voir comment sont organisés vos activités. cordialement
Référence(s) :
nomrane@hotmail.com
Répondre
Réponse de vica80
Le 10/03/2014 é 11h49
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir le livret 2 et je dois attendre 1 mois et demi pour voir mon tuteur (le temps de la demande de financement)et comme je dois deposer au 15/09 je voudrais m avancer !J aimerai m'inspirer du livret 2 de quelqu un pas pour copier mais pour m orienter!!! Virginie
Répondre
Réponse de angie_974
Le 10/03/2014 é 13h54
[ ! ]
Bonjour Virginie je suis dans la même situation que vous. Si vous avez une réponse de quelqu'un sur ce forum, est ce que vous pourriez m'en informer. Cordialement. Angie. aphrodite_974@hotmail.fr
Répondre
Réponse de vica80
Le 10/03/2014 é 17h58
[ ! ]
Pas de soucis de votre côté faites de même v.caye@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 08h02
[ ! ]
Bonjour je suis passée devant un jury et j'ai pas validée le module u33 sécurité publique (depuis 15 jour ) j'ai trouver un greta pour un formation sur vannes et sa fais cher je mai a dispo mon livrée 2 par mail restant a votre disposition
Référence(s) :
bac pro sécurité prévention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VAE bac pro sécurité-prévention.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.927