Je suis passé devant le jury de la VAE sécurité-prévention le 19/11/09. L'unité de valeur U33 conçernant la sécurité publique ne m'a pas été validée, tout le reste est bon. Qui peut me dire ce que je doit étudier pour représenter cette unité de valeur? (stage, thèmes traités.....).
Merci par avance.
Bonjours sa fait lontemps que tu es passer devant le jury tu pourrais me dire quel question il t'on pose c'est dur de trouver qulqu'un qui réponde ou tu peux dire si au moin tu a recu mon message merci
J'ai eu des questions sur les différents codes (civil, pénal...), sur les plans particuliers d'interventions, la fouille au corps et par qui??, vigipirate.
Bonjour, tu pourrait s'il te plais me transmettre ton livret 2 Bac Pro sécurité prévention non pas pour copier le contenu, mais pour voir comment tu t'y es pris pour l'assemblé.
Tu l'as obtenu le diplôme?
Répond moi et je te donne mon mail.
Merci
Bonjour,
Je suis ERP.2 et j'ai tenue la fonction de responsable de securite adjoint dans un centre commerciale pendant plus de 5 ans et la je m'interesse a effectuer une VAE pour un BP en prevention et securité est ce que quelq'un pourrais me joindre si possible son livret 1 et 2 afin que je puisse m'enservie en tant que surport et non copier je vous rassure car j'ai pas un beau parcours scolaire mes niveau professionnelle ceelui la est meilleurs donc qui est pret a me donner un coup de pouce. merci d'avance
Bonjour,
Pour le module U33, jete conseil de faire une lecture du code pénal et surtout d'aller sur legisfrance, les questions souvent posé, sont qui est l'autorité de droit pour les interpellations, quel est le pouvoir d'un chef de service SIAP 2 ou 3 au point de vue protection défense, ....
A savoir que dans le cadre légale, ton service de sécurité à la personne ne peut qu'interpeller et mettre en retenue administrative le temps que les forces de l'ordre intervienne. tu n'as pas le droit de faire de fouille, sur la personne ou dans ses affaires, avoir toujours deux personnes + un enregistrement vidéo, du personnel féminin si c'est une femme. sur le domaine publics, seul le parking du magasin est soumis à la sécurité du magasin mais en aucun cas il ne peut y avoir interpellation au sens juridique, ccela veut dire que tu dois prendre la personne sur le fait ou sur plainte ou contrôle vidéo. Ensuite coté administratif tu dois déposer plainte ou le directeur si tu n'as pas déléguation contre la personne retenue.
Je pense que tu as une bonne base pour potasser le module !
Bon courage
Bonjour
Je viens de passer mon bac pro sécurité prévention en vae, malheureusement je n'ai obtenu que 11 modules sur 12. Et le module manquant est le module U32 concernant la protection des biens et de l'environnement. question: quelqu'un s'est-il comment s'y prendre et surtout ce qu'il faut étudier pour représenter cette unité.(Stage, formation, etc.)
en vous remerciant d'avance
PS: si quelqu'un a besoin d'aide pour son livret 2, peut donner un coup de main
Bonjour pour votre module, soit vous faite un stage dans une entreprise de sécurité à la personne, Pour l'environnement inspirer vous des programmes universitaires DUT ou du BTS Hygiène environnement. Sinon essayer par le biais de pôle emploi de négocier un stage en sécurité environnement et prévention auprès d'une entreprise ou d'un organisme territoriale.
Bon courage à vous
Référence(s) :
Diplomé du BP ATPS et en cours de licence professionnelle coordonnateur en prévention de sécurité des biens et des personnes
Bonjour,
Je suis actuellement dans votre situation à la date de votre poste. Pourriez vous me transmettre votre livret 2 pour voir comment vous l'avez mis en page. Et pour voir comment sont organisés vos activités.
Cordialement
Bonjour
je viens de recevoir le livret 2 et je dois attendre 1 mois et demi pour voir mon tuteur (le temps de la demande de financement)et comme je dois deposer au 15/09 je voudrais m avancer !J aimerai m'inspirer du livret 2 de quelqu un pas pour copier mais pour m orienter!!!
Virginie
Bonjour Virginie je suis dans la même situation que vous. Si vous avez une réponse de quelqu'un sur ce forum, est ce que vous pourriez m'en informer. Cordialement.
Angie.
aphrodite_974@hotmail.fr
Bonjour je suis passée devant un jury et j'ai pas validée le module u33 sécurité publique (depuis 15 jour )
j'ai trouver un greta pour un formation sur vannes et sa fais cher
je mai a dispo mon livrée 2 par mail
restant a votre disposition