Vais-je avoir un autre enfant ?

Bonjour, j'ai trois enfants, je tente un quatrième, je voudrais savoir si j'en aurais un quatrième, quand et de quel sexe ? Je m'appelle Séverine née le 26/05/1978 mon mari Jérôme, né le 13/09/1975, Merci beaucoup pour votre réponse.
5 réponses pour «
Vais-je avoir un autre enfant ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2012 é 21h58
Moi je voudrais bien savoir comment vous pensez qu'on pourrait le deviner?!
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h04
Eh bien si une voyante voit ce message et souhaite testée ses compétences, on ne sait jamais !!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2012 é 22h13
Au lieu de se faire payer par des pigeons?! Moui en effet, ça vaut le coup d'essayer...
Réponse de stonecold80
Le 01/11/2012 é 07h52
^^ un "voyant" ne voit rien, il lance des affirmations hasardeuse en échange de votre argent. admettons qu'un voyant vous dise "oui vous allez avoir un quatrième enfant, une fille" Vous en voulez un, vous allez tout faire pour l'avoir. Il y a plus de chance que vous l'ayez... Du coup, il né... Statistiquement, il y a plus de femmes sur Terre que d'homme, donc plus de chance d'avoir une fille. Si vous avez un bébé fille, ben le voyant à vos yeux sera un bon voyant alors que ce sera un coup de chance calculé... Si vous avez un bébé garçon, le voyant ce sera trompé un petit peu, mais vous vous en foutrez car il vous a prédit un bébé donc à vos yeux ce sera quand même un bon voyant Si par malheur, vous ne réussissez pas à avoir d'enfant.. Le voyant sera certes un mauvais voyant, mais là lui il s'en fout car il a encaissé votre chèque, et vous vous n'irez pas porter plainte contre lui (et même si vous déposez plainte aucun tribunal ne s'emmerdera a poursuivre un voyant) Donc dans deux cas sur trois vous croirait qu'il est bon et dans le troisième, même si vous avez un doute, ce sera de l'argent jeté par les fenêtres. N'allez pas voir un voyant, gardez votre argent pour préparer la venue de votre quatrième enfant il en aura plus besoin que lui. Pour info un des nombreux voyants que j'ai "critiqué" sur ce site, m'a dit que j'étais du bénin, un adolescent vivant chez sa maman qui n'avait rien d'autre à faire que d'embêter les adultes (bon c'est vrai que je suis parfois taquin). Mais je peux vous promettre que le pauvre voyant était à des kilomètres de ma réalité. (même à des milliers de kilomètres) Je vous souhaite le bonheur Cordialement ps : je me demande ce que répondrait un voyant si un homme sous couvert de l'anonymat demandait si il allait être "enceinte " :p
Réponse de stonecold80
Le 01/11/2012 é 07h54
J'ai fait un paquet de fautes j'en ai honte. Je demande humblement pardon à tous les lecteurs que mon orthographe hasardeux et précipité aurait pu choquer.