Vais je payer des impots

Question de corine blanc le 14/12/2010 à 10h53
En CLD les revenus sont t'ils imposables. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
vais je payer des impots
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h46
BONJOUR MON MARI ET EN CLD DEPUIS 3 ANS POUR UNE MALADE PARKISO EVOLUTIVE IL EST DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE .J AI SU IL Y A 3 JOURS QUE JE N AURAI PS DU TOUS DECALRER AU IMPOT COMME UN REVENU NORMAL MAIS EN CLD SON EMPLOYEUR NE VEUX PAS ME DONNER LE PAR CLD NON DECLARABLE ET LES PAR DECLARABLE .POUVAIRT VS M AIDER A FIN QUE JE PUIS DEFENDRE SON DOSSIER AVEC CREDIBILITER .MERCI PAR AVANCE