Lave vaisselle BRANDT DFH715 boucle sans fin!!!

J'ai besoin d'aide!!! Mon LV démarre son cycle normalement, la pompe fonctionne, l'eau arrive normalement, les bras tournent. Tout se passe normalement jusqu'à arriver à l'étape de rinçage à chaud et là : le triangle clignote, les voyants 45' et 30' sont allumés simultanément mais le LV continue de fonctionner sans s'arrêter, le cycle boucle sans fin et n'avance plus. Je galère, si quelqu'un a des pistes merci beaucoup
1 réponse pour «
Lave vaisselle BRANDT DFH715 boucle sans fin!!!
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h13
Tentez de retourner le Lv tete en bas. le mien est reparti mais la panne revient... pas trouve de solution definitive. attention, de l'eau s'ecoule!