Valeur de 2 cts euro double face - Page 2

Bonjour, je possede une piece de 2cts euro double face commune pouvez vous me donner une estimation de sa valeur merci
39 réponses pour «
valeur de 2 cts euro double face
 »
Réponse de pascaldj
Le 29/10/2012 é 23h18
J'ai une pièce de 2 cent double face (3,06 gr) je la vend 150 euro pascal
Réponse de marco80130
Le 01/11/2012 é 14h45
Bonjour je possede une piece de 2 centimes d'euro double faces authentique.elle et a vendre si sa interesse car je ne suis pas collectionneur.je les fait estimé a la banque europeen elle et estimé a 800 euro.dc me contacter si interesser propre et en bonne etat.
Référence(s) :
internet
Réponse de bnoemie
Le 04/12/2012 é 20h41
Bonjour, contrairement à vous tous, je suis en possession d'une pièce d'1 centimes fautée. Elle comporte deux fois la face Marianne. Je n'ai aucun doute sur son authenticité. Elle est de 2010. Quelqu'un serait-il intéressé par cette pièce rare ? Pour l'envoie de photos, veuillez laisser votre adresse mail et c'est avec plaisir que je vous les enverrai.
Réponse de numismatique50
Le 04/12/2012 é 20h55
Bonjour, moi je suis intéressé par les doubles faces. vous pouvez m'envoyer des photos. cordialement
Réponse de bnoemie
Le 04/12/2012 é 21h08
Je vous ai fait parvenir les photos. Les avezvous bien reçu ? Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2012 é 21h10
Les "numismates" ont pour habitude de demander des photos par mail. La raison ? Pouvoir vous proposer en privé un prix bien en dessous du marché. En gros, faire une bonne affaire grâce à vous. La photo est un prétexte pour avoir votre mail. La solution : héberger vos photos sur le web et donnez le lien ici pour que tout le monde puisse les voir, afin d'avoir des estimations EN PUBLIC ! PS : l'échange de mail est interdit par la charte du site
Réponse de bnoemie
Le 04/12/2012 é 21h22
Après c'est a nous de refuser l'offre !!!
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2012 é 21h23
Vous êtes plus sur un site de conseils que sur un site de vente. Les échanges doivent être publics (utiles à tous) plutôt que privés (invisibles de tous).
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 20h51
<bonsoir je possède une pièce de 5 cts d'euros avec un coté doré et l'autre cuivré pouvez vous me dire si elle vaut quelque chose???merci
Réponse de Bryanlee
Le 29/05/2014 é 11h54
Bonjour j'ai une pièce de 1 et 2 centimes double face a vendre.
Réponse de khalcha
Le 10/06/2014 é 00h42
Moi je suis a carcassonne et j'ai une piece de 2 centime double face pile
Réponse de khalcha
Le 10/06/2014 é 00h44
Moi je suis a carcassonne et j'ai une piece de 2 centime double face pile je vend dessuite faire offre
Réponse de khalcha
Le 27/06/2014 é 18h39
J'ai une piece de 2 cts double face elle pèse 3 g qu'elle est sa valeur merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 19h25
Bonsoir je possède une pièce de 2 centimes d'euros fautee double face . je l'ai pesé au centième prêt elle pèse 3.09 grammes ..... Ma question est pour 0.3 gramme ai je un risque que ma pièce soit fausse ....... Merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 11h38
Bonjour, Je possède une pièce de 1 ct, double face commune. Quelqu'un connait-il la valeur dev cette pièce ? Merci. Bill Koussout
Réponse de smeg37
Le 18/10/2015 é 12h10
Bonjour, J'ai transporter dans mon camion des containers de pieces vierges. Elles sont ensuite amenés au lieu de frappe j'imagine. Un container etait "percé" et 2 pieces ont été oubliés au ramassage dans ma semi. Je possede donc 2 pieces de 2cts d'euro, sans pile ni face, dans un etat neuf evidement. Cela a t'il un interet pour un collectionneur et quelle valeur cela peut il bien avoir??? on m'en a proposé 12e/piece mais quand je vois des prix de 800e sur ce site, j'ai peur de pas faire une affaire.... merci de vos reponses. Cdlt
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 17h15
Bonjour ! Je possede une piece de 1 ct double pile , j'ai effectué plusieurs tests afin de m'assurer de son authenticité et donc elle pèse 2.3g , elle fait le meme son que les autres , je l'ai minutieusement regardé avec une loupe et elle n'a pas l'air retouchée ! Je souhaite la revendre donc si vous avez des propositions , n'hésitez pas ! J'ai des photos aussi. En attente de vos réponse ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 15h32
Bo jour j'ai une 1 ct euro d'ouble face. Neuve 500 e.. Tel 0671569791
Réponse de Sarah198116
Le 26/09/2018 é 16h21
Bnj jai une piece 2 euro double face