Bonjour je possede une piece de 2 centimes d'euro double faces authentique.elle et a vendre si sa interesse car je ne suis pas collectionneur.je les fait estimé a la banque europeen elle et estimé a 800 euro.dc me contacter si interesser propre et en bonne etat.
Bonjour, contrairement à vous tous, je suis en possession d'une pièce d'1 centimes fautée. Elle comporte deux fois la face Marianne. Je n'ai aucun doute sur son authenticité. Elle est de 2010. Quelqu'un serait-il intéressé par cette pièce rare ? Pour l'envoie de photos, veuillez laisser votre adresse mail et c'est avec plaisir que je vous les enverrai.
Les "numismates" ont pour habitude de demander des photos par mail. La raison ? Pouvoir vous proposer en privé un prix bien en dessous du marché. En gros, faire une bonne affaire grâce à vous. La photo est un prétexte pour avoir votre mail.
La solution : héberger vos photos sur le web et donnez le lien ici pour que tout le monde puisse les voir, afin d'avoir des estimations EN PUBLIC !
PS : l'échange de mail est interdit par la charte du site
Vous êtes plus sur un site de conseils que sur un site de vente. Les échanges doivent être publics (utiles à tous) plutôt que privés (invisibles de tous).
Bonsoir je possède une pièce de 2 centimes d'euros fautee double face . je l'ai pesé au centième prêt elle pèse 3.09 grammes ..... Ma question est pour 0.3 gramme ai je un risque que ma pièce soit fausse ....... Merci
Bonjour,
J'ai transporter dans mon camion des containers de pieces vierges. Elles sont ensuite amenés au lieu de frappe j'imagine. Un container etait "percé" et 2 pieces ont été oubliés au ramassage dans ma semi.
Je possede donc 2 pieces de 2cts d'euro, sans pile ni face, dans un etat neuf evidement.
Cela a t'il un interet pour un collectionneur et quelle valeur cela peut il bien avoir???
on m'en a proposé 12e/piece mais quand je vois des prix de 800e sur ce site, j'ai peur de pas faire une affaire....
merci de vos reponses.
Cdlt
Bonjour ! Je possede une piece de 1 ct double pile , j'ai effectué plusieurs tests afin de m'assurer de son authenticité et donc elle pèse 2.3g , elle fait le meme son que les autres , je l'ai minutieusement regardé avec une loupe et elle n'a pas l'air retouchée ! Je souhaite la revendre donc si vous avez des propositions , n'hésitez pas ! J'ai des photos aussi.
En attente de vos réponse !
Cordialement