Valeur de 2 cts euro double face

Bonjour, je possede une piece de 2cts euro double face commune pouvez vous me donner une estimation de sa valeur merci
39 réponses pour «
valeur de 2 cts euro double face
 »
Réponse de TrilarK
Le 21/11/2009 é 11h15
Bonjour, tout d'abord pese a ta piece au centieme de gramme pres car des petits malins fabrique ces fausses pieces ! Normalement si elle est authentique elle doit peser 3,06 grammes
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A8ce_de_2_centimes_d'euro
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 18h27
MERCI POUR VOTRE REPONSE JE ME SUIS PERMIS D ALLER LA PESER CHEZ UN PHARMACIEN QUE JE CONNAIS BIEN LA PIECE PESE EXACTEMENT 3G07 ET NON 3G06 COMME VOUS ME L AVAIS INDIQUER QUEL DIFFERENCE Y A T IL ENTRE CES 2 POIDS QUI REPRESENTE UN MILLIEME EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI
Réponse de TrilarK
Le 21/11/2009 é 18h41
Pour etre aussi proche je pense que ca doit etre une vraie peut etre que le 0,01 gramme vient du cuivre comme la piece est trempée dans un bain mais je suis pas sur ! vérifie le sillion sur la tranche de la piece si il exactement pareil qu'un autre 2 ct ta piece doit etre a 99,9 % vrai (il faut vérifier le sillon car les gens qui fabrique de fausse 2 cts double face les coupe par la pour recoler ensuite la valeur faciale d'une autre 2cts.) Cordialement .
Réponse de TrilarK
Le 24/11/2009 é 09h45
Bonjour, alors votre piece est - elle bonne ? Allez vous la vendre ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 16h22
Bonjour bien sur quelle est a vendre 800 euro au regard de la banque europeen et au vu de son estimation je pense etre dans un prix juste pour sa rarete.
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 23h33
Bonjour la pièce est t-elle vendue ? Je voudrais avoir des photos de la pièce et discuter avec le vendeur. Geoffrey merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 15h06
Bonjour je possede egalement un piece de 2 cents d'euro double face commune ou double pile je la vend 700euros photos sur demande
Réponse de vieux_soldat
Le 16/02/2010 é 16h03
Bonjour Je me sépare d'une pièce FAUTEE 2 centimes d'EUROS d'aspect pratiquement neuf. (Seules quelques rayures d'usage à peine perceptibles) Elle correspond en tous points aux caractérisques mentionnée sur cgb.fr mais d'un meilleur état de conservation. (Diam 18.78, poids 3.08g, tranche lisse avec strie circulaire propre.) Les personnes intéressées, peuvent faire une offre ou demandes de précisions à mon adresse email jointe.
Référence(s) :
http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v31/fr/monnaies2d74.html
Réponse de numismativy
Le 16/02/2010 é 18h37
La dernière vendue chez cgb est ici : http://vso.numishop.eu/fiche-v42_0983-vso_mo-1-BANQUE_CENTRALE_EUROPEENNE_2_centimes_d_euro_double_face_commune_s_d_.html .Je veux bien te faire une proposition d'achat mais t'engage tu à rembourser si elle est fausse, ou bidouillée (ex: 2 demi pièce collées sur l'épaisseur). @+
Réponse de vieux_soldat
Le 18/02/2010 é 09h07
Bien sûr, question d'honneur. L’authenticité de ce spécimen ne fait pour moi aucun doute. Précisions et photos sur votre mail.
Réponse de seb12100
Le 07/05/2010 é 16h05
Bonjour Je viens de trouver également une 2 centimes avec une double face commune. Sont état est proche du neuf et sont authenticité ne fait aucun doute. Si elle intéresse quelqu'un me contacter par e-mail Merci Ps: c'est la même que celle du lien ci-joint mais en bien meilleur état.
Référence(s) :
http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v31/fr/monnaies2d74.html
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 13h24
J ai une pieces de 2 centimes kommen peu ton savoir si pas une copie
Réponse de marco80130
Le 20/09/2010 é 11h08
Boujour je possede une piece de 2 centime d'euro double face bonne etat sous sachet!!!!je voulé savoir comment faire pour trouvé le pris exact de la piece?ya t'il un site avec les pris merci de votre reponce.
Réponse de nousdu11
Le 25/09/2010 é 14h43
Bonjour j ai une piece de 2 ct identique a combien seriez vous pret a me l acheter?
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h15
Bonjour, Avez vous vendu votre pièce double face identique de 2 centimes ? Car moi j'en ai une mais je ne sais pas à combien je dois la vendre. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h56
Ts le monde en à des que ça vaux un peu de sous vous êtes tous fou 800€ ça vaux 1 millions d'euro au mois NON entre 100 et 200 maxi allé voir sur ebay 800€ incroyable
Référence(s) :
ebay
Réponse de marco80130
Le 20/10/2011 é 19h27
Bonjour je possede une piece 2ct d'euro double fasse identique jé regarder la tranche na pas été recoler ou modifier c une vrai piece authentique valeur 800e a pe pres celon banque europeen!!!!si sa interesse quelqun car je ne sui pas colectionneur de piece et je cherche une voiture comme je sui jeune permi dc voila pk je la vend!!!!
Réponse de benux
Le 01/04/2012 é 20h22
Bonjour je possede une piece 2 ct d'euro double fasse identique vu par un expert a combien seriez vous prêt a me l acheter ? peut envoyer photo
Réponse de lancearmstrong
Le 14/06/2012 é 12h37
Bonjour je possède une pièce de 2 centimes double faces ( deux faces 2 cent ) je vais la peser cette apres midi , pour verifier son authenticité . (3.06 g ) Elle est a vendre . En attente de vos propositions . photos sur demande
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h29
Bonjour ! Je possede une piece de 2 cent double pile , j'ai effectué plusieurs tests afin de m'assurer de son authenticité et donc elle pèse 3,06g , elle fait le meme son que les autres , je l'ai minutieusement regardé avec une loupe et elle n'a pas l'air retouchée ! Je souhaite la revendre donc si vous avez des propositions , n'hésitez pas ! J'ai des photos aussi . En attente de vos réponse ! Cordialement