670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur de 2 cts euro double face

Question anonyme le 07/11/2009 à 12h07
Dernière réponse le 26/09/2018 à 16h21
[ ! ]
Bonjour, je possede une piece de 2cts euro double face commune pouvez vous me donner une estimation de sa valeur merci
Répondre
39 réponses pour « 
valeur de 2 cts euro double face
 »
Réponse de TrilarK
Le 21/11/2009 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord pese a ta piece au centieme de gramme pres car des petits malins fabrique ces fausses pieces ! Normalement si elle est authentique elle doit peser 3,06 grammes
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A8ce_de_2_centimes_d'euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 18h27
[ ! ]
MERCI POUR VOTRE REPONSE JE ME SUIS PERMIS D ALLER LA PESER CHEZ UN PHARMACIEN QUE JE CONNAIS BIEN LA PIECE PESE EXACTEMENT 3G07 ET NON 3G06 COMME VOUS ME L AVAIS INDIQUER QUEL DIFFERENCE Y A T IL ENTRE CES 2 POIDS QUI REPRESENTE UN MILLIEME EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI
Répondre
Réponse de TrilarK
Le 21/11/2009 é 18h41
[ ! ]
Pour etre aussi proche je pense que ca doit etre une vraie peut etre que le 0,01 gramme vient du cuivre comme la piece est trempée dans un bain mais je suis pas sur ! vérifie le sillion sur la tranche de la piece si il exactement pareil qu'un autre 2 ct ta piece doit etre a 99,9 % vrai (il faut vérifier le sillon car les gens qui fabrique de fausse 2 cts double face les coupe par la pour recoler ensuite la valeur faciale d'une autre 2cts.) Cordialement .
Répondre
Réponse de TrilarK
Le 24/11/2009 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, alors votre piece est - elle bonne ? Allez vous la vendre ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 16h22
[ ! ]
Bonjour bien sur quelle est a vendre 800 euro au regard de la banque europeen et au vu de son estimation je pense etre dans un prix juste pour sa rarete.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 23h33
[ ! ]
Bonjour la pièce est t-elle vendue ? Je voudrais avoir des photos de la pièce et discuter avec le vendeur. Geoffrey merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 15h06
[ ! ]
Bonjour je possede egalement un piece de 2 cents d'euro double face commune ou double pile je la vend 700euros photos sur demande
Répondre
Réponse de vieux_soldat
Le 16/02/2010 é 16h03
[ ! ]
Bonjour Je me sépare d'une pièce FAUTEE 2 centimes d'EUROS d'aspect pratiquement neuf. (Seules quelques rayures d'usage à peine perceptibles) Elle correspond en tous points aux caractérisques mentionnée sur cgb.fr mais d'un meilleur état de conservation. (Diam 18.78, poids 3.08g, tranche lisse avec strie circulaire propre.) Les personnes intéressées, peuvent faire une offre ou demandes de précisions à mon adresse email jointe.
Référence(s) :
http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v31/fr/monnaies2d74.html
Répondre
Réponse de numismativy
Le 16/02/2010 é 18h37
[ ! ]
La dernière vendue chez cgb est ici : http://vso.numishop.eu/fiche-v42_0983-vso_mo-1-BANQUE_CENTRALE_EUROPEENNE_2_centimes_d_euro_double_face_commune_s_d_.html .Je veux bien te faire une proposition d'achat mais t'engage tu à rembourser si elle est fausse, ou bidouillée (ex: 2 demi pièce collées sur l'épaisseur). @+
Répondre
Réponse de vieux_soldat
Le 18/02/2010 é 09h07
[ ! ]
Bien sûr, question d'honneur. L’authenticité de ce spécimen ne fait pour moi aucun doute. Précisions et photos sur votre mail.
Répondre
Réponse de seb12100
Le 07/05/2010 é 16h05
[ ! ]
Bonjour Je viens de trouver également une 2 centimes avec une double face commune. Sont état est proche du neuf et sont authenticité ne fait aucun doute. Si elle intéresse quelqu'un me contacter par e-mail Merci Ps: c'est la même que celle du lien ci-joint mais en bien meilleur état.
Référence(s) :
http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v31/fr/monnaies2d74.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 13h24
[ ! ]
J ai une pieces de 2 centimes kommen peu ton savoir si pas une copie
Répondre
Réponse de marco80130
Le 20/09/2010 é 11h08
[ ! ]
Boujour je possede une piece de 2 centime d'euro double face bonne etat sous sachet!!!!je voulé savoir comment faire pour trouvé le pris exact de la piece?ya t'il un site avec les pris merci de votre reponce.
Répondre
Réponse de nousdu11
Le 25/09/2010 é 14h43
[ ! ]
Bonjour j ai une piece de 2 ct identique a combien seriez vous pret a me l acheter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Avez vous vendu votre pièce double face identique de 2 centimes ? Car moi j'en ai une mais je ne sais pas à combien je dois la vendre. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h56
[ ! ]
Ts le monde en à des que ça vaux un peu de sous vous êtes tous fou 800€ ça vaux 1 millions d'euro au mois NON entre 100 et 200 maxi allé voir sur ebay 800€ incroyable
Référence(s) :
ebay
Répondre
Réponse de marco80130
Le 20/10/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour je possede une piece 2ct d'euro double fasse identique jé regarder la tranche na pas été recoler ou modifier c une vrai piece authentique valeur 800e a pe pres celon banque europeen!!!!si sa interesse quelqun car je ne sui pas colectionneur de piece et je cherche une voiture comme je sui jeune permi dc voila pk je la vend!!!!
Répondre
Réponse de benux
Le 01/04/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonjour je possede une piece 2 ct d'euro double fasse identique vu par un expert a combien seriez vous prêt a me l acheter ? peut envoyer photo
Répondre
Réponse de lancearmstrong
Le 14/06/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour je possède une pièce de 2 centimes double faces ( deux faces 2 cent ) je vais la peser cette apres midi , pour verifier son authenticité . (3.06 g ) Elle est a vendre . En attente de vos propositions . photos sur demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonjour ! Je possede une piece de 2 cent double pile , j'ai effectué plusieurs tests afin de m'assurer de son authenticité et donc elle pèse 3,06g , elle fait le meme son que les autres , je l'ai minutieusement regardé avec une loupe et elle n'a pas l'air retouchée ! Je souhaite la revendre donc si vous avez des propositions , n'hésitez pas ! J'ai des photos aussi . En attente de vos réponse ! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur de 2 cts euro double face
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.642