Valeur d'achat des points AGIRC et ARCCO

Bonjour, Je souhaiterais connaître la valeur d'achat des points de retraite de l'AGIRC et de l'ARCCO pour la période de 1983 à 1988. Je trouve un historique pour la valeur de ces points pour le calcul des retraites, mais je n'ai trouvé nulle part la valeur d'achat. Ceci pour me permettre de calculer le nombre de points acquis pendant cette période. Merci par avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
Valeur d'achat des points AGIRC et ARCCO
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h05
Le prix d'achat du point est aussi appelé salaire de référence AGIRC ou ARRCO On en trouve un historique en cherchant sur un moteur de recherche : salaire de réference Arrco salaire de réference Agirc
Référence(s) :
recherche sur google