CHERCHE GROSSISTE VETEMENTS, CHAUSSURES SENIORS

Question de saph le 10/07/2010 à 16h33
Bonjour je crée ma boutique de vetement en zone rurale dont une gamme sera pour les séniors, j'aimerai avec des contacts avec grossistes vetement, chaussures pour séniors. Merci par avance
43 réponses pour «
CHERCHE GROSSISTE VETEMENTS, CHAUSSURES SENIORS
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 08h45
Bonjour, Moi aussi je souhaite créer une boutique en milieu rural et je recherche des vêtements pour séniors hommes et femmes, mais aussi des blouses.des pyjamas et chemises de nuit. Si vous avez trouvé des fournisseurs intéressants pourriez-vous me faire parvenir leurs coordonnées? je vous remercie par avance cordialement
Réponse de marianne27
Le 08/09/2010 é 10h07
Bonjour, étant dans la même recherche que vous, pourriez vous m' informer de vos resultats. Biensur si je trouve il en sera de même. cordialement
Réponse de saph
Le 08/09/2010 é 10h12
Bonjour, non tjrs pas trouver très dur cercle fermé, j'ai abandonné ce projet pour un autre, courage
Réponse de marianne27
Le 08/09/2010 é 10h20
Merci j'espere reussir
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 19h16
Vous pouvez vous adresser à la Société ELICRIS qui est specialisé dans la vente de Textile, chaussures, hygiène pour grand sénior et qui a un concept de partenariat également Demander: R.QUILLIOT 04-67-803-803 HB
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 11h34
ENTREPRISE MELLIA SHOP GROSSISTE-FOURNISSEUR-IMPORTATEUR D'ARTICLES DE MODE (Vêtements, Chaussures, Lingerie et accessoires de mode) Actuellement 21 183 articles disponibles (dont environ 10 000 de marque/ Vêtements et accessoires:CATALOGUE N°9 – N°11, N°12, N°28 ET N°29-Parfums: CATALOGUE N°21 ET N°22). Visitez notre site web http://www.melliashop.com ETS MELLIA SHOP Siège social: 62380 SETQUES RCS: 493116115 Code APE 526B0 Chambre des commerces et des sociétés de Saint-Omer
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h37
Nous sommes une entreprise de desctockage de produits de grandes marques (Guess, Dolce Gabanna, D&G, Diesel, Calvin Klein, RARE, Nolita, O'neil, addidas, Bultaco etc.) Nous vous proposons toute l'année des lots de vêtements, accessoires, parfums) Vous pouvez consulter nos produits sur notre site internet: Http://www.thestockcompany.net Nous contacter par Téléphone au (34) 678487472, par fax au (34) 972 36 55 72 par mail: france@thestockcompany.net Nous parlons Français et Anglais demander Laurent
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h54
Bonjour, je cherche des grossistes chaussures pour commander sur internet pour ma boutique. qq un peux m aider? contactez moi sur efb1@bluewin.ch merci :-)
Réponse de krysdetou
Le 28/02/2011 é 14h53
Nous sommes créateurs et importateurs de Boxers Hommes de style PULL IN, Le seul Boxer avec ceinture lumineuse. Tarifs très attractifs à partir de 4.90 €, nous consulter pour plus d'informations via notre site ou au 06 58 37 09 91. Rendez-vous sur notre site http://www.ironstar.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 18h46
MR62-GROSSISTE GROSSISTE-FOURNISSEUR-IMPORTATEUR D'ARTICLES DE MODE (Vêtements, Chaussures, Lingerie et accessoires de mode) Actuellement 21 607 articles disponibles (dont environ 10 000 de marque/ Vêtements et accessoires:CATALOGUE N9 N11 ET N12-Parfums: CATALOGUE N21 ET N22). Visitez notre site web http://www.mr62-grossiste.com MR62-GROSSISTE Siège social: 62380 SETQUES RCS 493116115 Code APE 526B0 Chambre des commerces et des sociétés de Saint-Omer
Réponse de krysdetou
Le 03/03/2011 é 19h03
Bonjour, Notre adresse peut vous être utile !!! Nous sommes créateurs de sous vêtements pour homme de style PULL IN, vous pouvez vous rendre sur notre site www.ironstar.fr Nous restons à votre disposition pour plus de détails ou pour une éventuelle cotation. Nous souhaitons bcp de réussite aux créateurs de entrepreneurs de tous genres.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 14h39
Contactez moi info@literal.com.tr
Réponse de lamiral
Le 30/05/2011 é 11h05
Bonjour, Je vous propose de visiter le site ci-dessous et me tiens à votre disposition pour renseignements complémentaires. http://jeans-cdj.fr?cl=ad0734 Cordialement Christianne et André
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 00h23
Bonjour je fais du déstockage de vêtements: homme, femme, enfant. tout style ,tout age, toutes tailles. j ai beaucoup de choix je me situe a coté de Perpignan.et mes prix sont imbattables.je vend en gros, demi gros et au détail contactez gvc.claira@gmail.com
Référence(s) :
gvc déstockage vêtements a claira
Réponse de lamiral
Le 30/06/2011 é 14h46
Bonjour, Vous pourriez éventuellement vous adjoindre notre collection de jeans. http://axe-aide.com/devenir-vendeur/index.php?p=lamiral Présentation ce soir à 21 H.(lien sur la page du site)
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h27
J'ai trouvé ce grossiste sinon www.grossiste-pret-a-porter.com
Réponse de krysdetou
Le 18/08/2011 é 10h33
Bonjour, Démarquez vous en commercialisant le seul boxer avec ceinture luminescente ( à partir de 4.90 € ht ) Rendez-vous sur le site www.ironstar.fr
Réponse de lamiral
Le 18/08/2011 é 10h48
Bonjour, Merci, mais moi aussi je propose notre boutique: http://jeans-cdj.fr/ Bonne journée, Cordialement André Duchesne
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 21h10
Salam alikoum moi commircent grossist de chaussures
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 22h26
Bonjour je suis le commercial d'un distributeur de DOLCE GABBANA STOCK. Nous proposons les stock invendu des boutiques officielles (Outlet stock) Nos stocks ne sont jamais plus vieux de un an. Nous vous les proposons avec une remise de 50 % par rapport au prix de vente habituel. Soit nous vous recevons dans notre Showroom de Barcelonne soit nous vous envoyons un catalogue par email. Nous parlons Francais.