670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur bible de 1644

Question anonyme le 01/12/2013 à 22h54
[ ! ]
Bonjour, Ce serait pour connaître la valeur d'une bible datant de 1644, interprétée par Jean Diodati et imprimée à Genève. Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur bible de 1644
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en possession d'une sainte bible contenant l'ancien et le nouveau testament traduite sur la
  • 3
    réponses
    Bonjour, En faisant du tris, j'ai trouvé une Bible "Missale romanum" datant de 1901 si je ne me tro
  • 1
    réponse
    Je possède une sainte bible ancienne datant de 1880.Il s'agit de la première version du nouveau Tes
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'a une bible louis second 1886 avec ancien et nouveau testament en parfait état avec
  • 3
    réponses
    J'ai retrouvée une sainte-bible contenant l'ancien et le nouveau testament traduction par le maistre
  • 4
    réponses
    Bonjour, je em demadais si quelqu'un de vous connait la valeur d'une grande Bible Oservald 4e éditio
  • 2
    réponses
    Bonjour Pourriez vous me donner la valeur (fourchette) d'une bible de 1564 Biblia Sacra veteris e
  • 1
    réponse
    J'ai une bible de Sacy éditée en 1714,la couverture est en mauvais état mais il ne manque aucune pag
  • 2
    réponses
    Bonjour, à fin d'assurer convenablement mon domicile, je cherche à estimer la valeur d'une bible a
  • 3
    réponses
    1.) Pourquoi tout les chrétiens ce sont diviser en plusieurs dénomination? 2.) Qu'est-ce que la bib
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.197