Vieille Bible Ostervald 1772

Bonjour, je em demadais si quelqu'un de vous connait la valeur d'une grande Bible Oservald 4e édition 1772
4 réponses pour «
Vieille Bible Ostervald 1772
 »
Réponse de moize
Le 28/10/2012 é 14h44
Bonjour voici ma reponse a votre question jet mois maime aqui une vielle bible de grande taille de oservald moin agèe que la votre mais tout de méme de 1822 payer 80frs seci dit pour qun livre aille une grande valeure il faut que se soit un incunable sai un livre daten de l epoque de gutenberg1510 environ voire enterieure voila poure lexplicasion a verifier si vous aver des doute p.gilbert
Réponse de cbaert
Le 08/11/2012 é 17h32
Très bonne réponse, mais ce qu'il faut voir dans la valeur d'une Bible ce n'est pas sans ancienneté, sa valeur vient surtout ce son contenu.
Réponse de moize
Le 08/11/2012 é 18h27
Je suit tous ta fais daquore avec vous avec un bmole sependen sai juste de la facon don on interpréte les sainte ecriture vaste déba jan convient tou de bons avous et merci de mavoire repondu g.pernet
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 19h00
Oui cette bible vaut quelques centaines de dollars.......j'en ai toute une collection mais je ne possède pas celle là