J'ai acheté à partir de 1977 durant 3 ans des médailles du médailler Franklin : il s'agit de 100 pièces en argent massif 1er titre avec certificat d'authenticité: les chefs-d'oeuvre de RUBENS frappées à tirage limité à l'occasion de la naissance de l'artiste. Chaque pièce est superbement bien détaillée en qualité Epreuve et pèse 32 Gr. un très beau coffret renferme le tout ainsi que 100 feuillets explicatifs. Il y en a donc pour 3,2 Kg d'argent. J'ai payé à l'époque chaque pièce 1.700 FB x 100 ce qui donne en € la somme de 4.215 €.
Combien puis-je en éspéré ? J'aimerais en retirer le montant de 4.000 € étant donné la hausse considérable de l'argent depuis l'achat.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour,
Je possède la même collection.
Complète, certificats et coffre de rangement.
Je désire m'en séparer, ou puis-je la vendre ? Et à quel prix ?
Merci.
Bonjour,
Je possède la collection complète "Les 100 plus grand chefs d'oeuvres" du Médailler Franklin 1975, en parfait état dans leur coffret d'origine. Je souhaite m'en séparer rapidement. pouvez m'indiquer comment ? Je suis sur Paris.
Merci
J'ai également cette collection complète, dans le coffret d'origine, avec les certificats. Si quelqu'un est intéressé ... Val (Région liégeoise, Belgique)
Bonjour, je vends un coffret du médailler Franklin, chefs d' oeuvre de l'impressionniste, 50 pièces, argent je pense. 1000 euros. Je suis sur la région de Metz/Thionville (Moselle)