Rechercher parmi 1 457 248 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Valeur de mes timbres

Question posée anonymement le 15/08/2010 à 14h23
Bookmark and Share
Bonjour
j ai des timbres ancien oblitéré ( des ceres dentele et non dentele des napoleon des helvetia sujet ferroviaire mais aussi dame assise ou debout, un timbre italie emmanuel quindici centissimi bleu ,1 one cent tete de franklin avec tampon chicago illinois et d'autres (mais je n'arrive pas a définir la valeur pourriez vous m'aider?
merci d'avance
1 réponse proposée
Réponse proposée le 17/08/2010 à 13h43 - Réponse abusive ?
J'ai moi aussi un timbre de valeur du buhtan en or.. Pourriez-vous m'aidez sur la valeur de celui ci ?? merci d'avance ..
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Achetez mes timbres francais jusqu'a 80% de remise : Mes doubles neufs et oblitérés sont en vente vous pourrez les voir en visitant mon ... Les timbres sont vendus jusqu'à 80 % de remise sur la côte Yvert et Tellier.
Comment connaître la valeur d'un timbre ? - OverBlog : Si vous possédez de vieux timbres ou amorcez une collection de philatéliste, vous avez naturellement le désir de connaître la valeur des timbres-poste que ...
Je vends mes timbres : 1 déc. 2010 ... Si vous cherchez un timbre, il est peut-être ici. ... 1492 à 1494, 1517 et 1518, 1530 et 1531, 1555, 1568 à 1570, 1586 à 1588A (29 valeurs).
La valeur du timbre, la cote, le prix, par France Peschl (N°438 et 439 ... : 15 févr. 2008 ... La valeur du timbre, la cote, le prix, par France Peschl (N°438 et 439, mars et avril 1986) .... Tous mes timbres sont oblitérés. Merci de votre ...
Estimation valeur de mes timbres ? (Clubic.com) : 27 oct. 2008 ... Mon père en a quelques-uns qui ont de la valeur (200?), mais ce sont des timbres spécifiques, avec erreurs d'impression par exemple.
Comment savoir si mes timbres ont de la valeur - Le marché du timbre : bonjour, je voulais savoir si le mieux pouravoir une idée de la cote de mes timbres est d'acheter un livre de cotation, aller dans une boutique ...
Timbres en ligne - Pack Up : 00:08/01:24. 00:09/01:24. 00:10/01:24. 00:11/01:24. Mes timbres en ligne. 1- Choisissez vos timbres 2- Payez en ligne 3- Imprimez. 1- Choisissez vos timbres ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience