Bonjour, un membre de ma famille m'a offert un long manteau en fourrure de renard, l'intérieur du manteau est en cuir, il m'a aussi donné le bonnet en...
Bonjour ça depent tu sais les manteaux de fourrure ce vende a des prix vraiment bas c est plus le temp d avant c est la crise et les gens alors les gens regarde le porte monnaie vas faire un tour sur leboncoin tu veras toi meme a combien les gens vende leur article voila j espere que tu y arriveras
Je le sais ne vous inquiétez pas pour cela c'est pour cela que je suis VEGETARIENNE :) les renards tuent pour manger et si vous vous renseigneriez un petit peu, sachez que la plupart des prédateurs les tuent directement à la gorge en évitant qu'ils ne souffrent. Les animaux tuent pour manger pour survivre, par nécessité, mais l'homme n'en a pas besoin. Et pour votre information, je vous conseille de regarder comment la fourrure est faite. les animaux sont dépécés vivants, c'est une souffrance que l'homme ne peut pas imaginer. En regardant le film "Earthlings" ou "Terriens" en français vous en apprendrez davantage.
Je suis d'accord avec le post du 6/12, d'ailleurs vous n'avez pas répondu. Sachez qu'en france et au niveau européen, les conditions d'élevage des bêtes destinées au marché de la fourrure sont trés strictes, encadrées , ainsi les conditions d'abatages ne sont pas celles dont vous parlez. Les animaux sont abatus sans souffrance, rapidement. je ne cautionne pas ce genre de chose, néanmoins, il faut remettre les choses à leur place. ne portez-vous pas de chaussure?!!! vous trouverez toujours des pays ou le profit l'emporte sur le reste et ou les animaux sont maltraités. ma mère m'a donnée sa veste en loup blanc, dont je ne sais que faire, suis-je cruelle pour autant, si je souhaite la vendre? je ne pense pas.
Suite à votre intérêt d'acheter un manteau en renard argenté, je propose:
un manteau et une veste renard argenté pour 500 euro, état neuf: Taille 44/46
Bonjour
J'ai une superbe veste en renard que je vends elle a été faite à la main et je ne l'ai portée de deux ou trois fois car j'ai pris du poids je ne la vends pas chère si vous souhaitez des photos merci de me le faire savoirs
Bonjour mais le sur leboncoin avec photos et un prix bas comme les manteaux de fourrure non plus de prix comme avant maintenent les gens les vendes a des prix cassé voila bonne vente
Bonjour, et merci de votre aimable réponse. En effet il est très difficile de vendre ce genre d'article, vu la crise et les éléments qui se rapporte aux bêtes qui souffrent.
Bonjour, effectivement, suite à un décès, je possède un splendide manteau long en renard argenté, estimé en 1986 : 450.000 FB ou 68.600 €, pratiquement neuf, car peu porté et gardé avec le plus grand soin; il est confectionné au moyen de 14 peaux en excellent état et de belle qualité, il est confortable, je puis vous en adresser une photo si vous le souhaitez. Bien cordialement. A. MOLLE
Bonjour ça depent de la fourrure de renard maintenent la fourrure a des prix trés bas mais tu mais un prix de depart aprés c est a toi de voir ci sa ce vend ou pas voila
J'aimerait vendre le manteau de renard bleu long au prix de 350 Euros.
Si ca vous intéresse merci de répondre,je peux envoyer des photos si vous voulez.
Bonjour je posede 2 etoles une en renard et l autre en vison j ai aussi 2 queues.... si cela vous interesse merci de me contacter par mail
chounette1@hotmail.com
Bonjour tu as ça le mettre sur leboncoin ou tout y passe avec des photos et la taille avec les mesures et surtous a un prix bas maintenant les gens n achette presque plus des manteaux de fourrure
tu mais un prix et tu dis a débattre voila