Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Valeur d'un long manteau en fourrure de renard - Page 3

Bonjour, un membre de ma famille m'a offert un long manteau en fourrure de renard, l'intérieur du manteau est en cuir, il m'a aussi donné le bonnet en...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Valeur d'un long manteau en fourrure de renard
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 09h31
Bonne réponse ! Effectivement, ces renards, avec lesquelles ont a fait de magnifiques (et très chers ...) vêtements, sont morts depuis longtemps et ne sont plus à la mode ! Pour ma part, je vends un manteau de renard argenté,taille 40-42, belle doublure, très bon état, peu porté. Acheté chez le fourreur ANAF, rue de Brest à Lyon, année d'achat : 1969-1970. Qui me l'achètera ? SOS : j'ai besoin de fric !!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 20h09
Ce ne sont pas les cadavres mais la peau !!!!! de tout temps cela a existé, et cela continuera tant que les gens ne comprendrons pas qu'il existe de la fourrure synthétique, très belle imitation et sans faire de mal à personne. maintenant la personne qui vent une fourrure dont elle à héritée c'est pour s'en débarrasser et ne pas la porter. c'est déjà une bonne chose . moi-même j'ai hérité de plusieurs manteaux et je ne sais quoi en faire !!! mais je pense que je vais essayer de les vendre, et je pense faire un don à une association, reste à savoir si la totalité de mon don ira vraiment à l'association, et que personne ne se servira au passage.
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 20h24
J'ai un manteau long en renard argenté combien est tu près a payé pour
Réponse de calipso
Le 02/03/2015 é 20h08
Et les chaussures en cuir? c'est pareil... même les vegetariens en portent
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h18
Sommes nous responsable des erreurs de nos "anciens" devons nous nous sentir coupable de leur erreurs....la génération actuelle doit-elle jeunes se sentir responsable des crimes perpétrés par le régime nazi. Si "actuellement" il est important de se battre contre la fabrication des fourrures, celle existantes actuellement sur le marché (héritage) ne mettent pas en cause la vie d'animaux à fourrure......Et cela dit combien d'enfant meurent de faim, sont exploités au travail dans les pays d'Asie pour notre confort des vêtements, jouets et autres) que nous achetons pour nos propres enfants sans état d'âme....
Réponse de lapinblanc84
Le 03/06/2015 é 12h40
Bonjour ça dépend combien tu le vend maintenant les manteau de fourrure tu en trouve pas cher sur leboncoin met des photos avec les détails et un prix bas peut être la tu auras un acheteur cordialement
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 14h49
Réponse anonyme , je peux aussi dire à tous les internautes que je vends aussi du vison et cela m est bien egal ce que vous en pensez, je me sens responsable de rien et cela qui accusent doivent d abord regarder devant leurs portes , car là on parlent d animaux et si on parlaient des êtres humains pour les aider, mais vous préférez parlez d animaux c est le comble , je m excuse mais les animaux passent après... Désolée et prenez ca dans les dents.... Soyez humains et non animal
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 12h33
C'est beau de vouloir donner des leçons de morale sous couvert d'anonymat... un peu de courage !
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 12h39
Pas grand chose...j'ai été malheureusement cambriolée (ils ont pris aussi les fourrures) et l'assurance me rembourse la somme de 200 € (global) alors que j'avais ces fourrures dans ma garde-robe car j'y tiens beaucoup car c'est ce qu'il me reste des cadeaux généreux que m'avaient fait le père de mes enfants...les assurances se régalent de cette situation c'est certain !
Réponse de simbouen
Le 25/10/2017 é 18h14
J'ai une veste en peau de léopard provenant d'Argentine,taille 40 état parfait,provenant de ma grand-mère.Je cherche un bon acquéreur.
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 09h17
Ne nous voilons pas la face. Les manteaux en fourrure de vison étaient à la mode il y a bien longtemps et ils étaient un signe extérieur de richesse des "bonnes familles". La prise de conscience est arrivée plus récemment et l'exploitation du vison aujourd'hui est encadrée. Pour autant, j'ai récupéré 2 très beaux manteaux en vison des années 70 dans un parfait état de conservation. Ma fille et ma femme les porte depuis sans gêne aucune. Je ne vois pas au nom de qu'elle ecole bienpensante j'aurai du les détruire. Ils sont beaux, ils sont chauds et ils servent utilement en hiver.