Valeur d'une pièce d'un écu Loire-Atlantique 1993

Bonjour. Une pièce d'un écu frappée par le conseil général de Loire-Atlantique en 1993 - recto frappé du mot ECU entouré de 12 étoiles et verso frappé de "Loire Atlantique - LA - Année 1993 - a-t-elle une quelconque valeur ou je peux la mettre à la déchetterie? Merci d'avance de votre réponse Cordialement
2 réponses pour «
Valeur d'une pièce d'un écu Loire-Atlantique 1993
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 06h59
Bonjour ! je réponds un peu tardivement à votre message, si toutefois vous avez toujours cette pièce, je serai ok pour vous l'acheter. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 07h36
Bonjour ! Merci. Toujours dispo oui. Je suis éventuellement ok pour la vendre, mais on ne va pas faire ça sur ce site. Et comme on ne peut pas échanger d'informations personnelles ici... Essayez de retrouver l'annonce parue sur un très célèbre site de vente entre particuliers dont les initiales sont LBC, cela ne devrait pas être très difficile (http://www.leboncoin.fr/collection/272704698.htm?ca=18_s). , il n'y a que mon exemplaire de proposé en France. Cordialement