Valeur d'une pièce de monnaie anglaise

J'aimerais connaître la valeur d'une pièce de monnaie d'Elisabeth II Dei Gratia Regina avec au dos la represantation St-George terrassant le dragon de 1965 Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
valeur d'une pièce de monnaie anglaise
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 17h29
Quel est la valeur d'une piece de ELIZABETH 2 en argent
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 23h46
Bonjour je voudrais savoir la valeur dune pièce de monnaie Elizabeth 1er peut pas définir si ses 2 car elle a une Anne de1571 est sachant que la reine Elisabeth 1er régner le 17 novembre 1558 est morte le 24mars 1603. je peut décrire se qu'il y a sur la pièce pour vous aider malgré que la pièce n'est pas indemne.mes très bien conserve j'arrive a lire quelque gravure.que je vais vous site.coter face on vois une reine ou un pape avec une couronne sur le dessus ses écris Regina.le symbole après est bizarre on dirais un h.elisabeth.dg.ang est après il y a un autre truc décris mes ses effacer avec le temps j'arrive a voir quelque symbole en lettre mes vois pas se que ses. sur la face verso il y a le blason anglais avec la date sur le dessus est aussi quelque inscription sur le dessus que je vous fait parvenir.m.miv après ses effacer posvi apres ya dev.ad iviore. si vous pourrie me dire sa valeur .