670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur d'une pièce de monnaie anglaise

Question anonyme le 05/01/2010 à 20h19
Dernière réponse le 16/01/2011 à 23h46
[ ! ]
J'aimerais connaître la valeur d'une pièce de monnaie d'Elisabeth II Dei Gratia Regina avec au dos la represantation St-George terrassant le dragon de 1965 Merci pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
valeur d'une pièce de monnaie anglaise
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 17h29
[ ! ]
Quel est la valeur d'une piece de ELIZABETH 2 en argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir la valeur dune pièce de monnaie Elizabeth 1er peut pas définir si ses 2 car elle a une Anne de1571 est sachant que la reine Elisabeth 1er régner le 17 novembre 1558 est morte le 24mars 1603. je peut décrire se qu'il y a sur la pièce pour vous aider malgré que la pièce n'est pas indemne.mes très bien conserve j'arrive a lire quelque gravure.que je vais vous site.coter face on vois une reine ou un pape avec une couronne sur le dessus ses écris Regina.le symbole après est bizarre on dirais un h.elisabeth.dg.ang est après il y a un autre truc décris mes ses effacer avec le temps j'arrive a voir quelque symbole en lettre mes vois pas se que ses. sur la face verso il y a le blason anglais avec la date sur le dessus est aussi quelque inscription sur le dessus que je vous fait parvenir.m.miv après ses effacer posvi apres ya dev.ad iviore. si vous pourrie me dire sa valeur .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur d'une pièce de monnaie anglaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.848