Valeur d'une pièce de monnaie Louis XV

Question de titannick le 16/05/2011 à 11h01
Je possède une pièce de monnaie Louis XV de 1730. Sur une face figure le profil de Louis XV et il est mentionné autour "LUD XV.D.G.FR.ET NAV REX" Sur l'autre face : une couronne et en dessous 3 fleurs de lys et il est mentionné autour "SIT NOMEN DOMINI BENEDICTUM" et entre Domini et Benedictum se trouve un A à l'envers. Pouvez-vous me dire si cette pièce a une quelconque valeur ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
valeur d'une pièce de monnaie Louis XV
 »
Réponse de thuilliez
Le 11/06/2012 é 16h05
Salut je cherche depuis un lape de temp car jais la méme mais de 1754 frape de pau 41g argent merci de me tenire au courantttttttttttttttttttttttttttttttttt je voudais métre une photos imposibleeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
thuilliez