670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur Pièces boites monnaie de paris

Question de melimelody69 le 10/02/2011 à 19h58
Dernière réponse le 29/12/2013 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, Je possède plusieurs coffrets de Monnaie de Paris et j'aimerai connaitre leur valeur. Quelqu'un peut-il me renseigner? Pièce de 1fr en Argent "bicentenaire de la république" qualité Belle Épreuve 1992 Pièce de 100fr en Argent "Voltaire" qualité Belle Épreuve" 1994 Pièce de 10fr en Argent "Le penseur de Rodin" qualité Belle Épreuve 1996 Pièce de 100fr en Argent "Louis et Auguste Lumière" qualité Belle Épreuve 1995 Pièce de 10fr en Argent "Cérès" qualité Belle Épreuve 1999 Ces pièces sont toutes dans des boîtes bleues "Monnaie de Paris" individuelles et dans des boites plastiques transparentes à l'intérieur (boites jamais ouvertes), elles sont toutes numérotées et avec le certificat Monnaie de Paris. J'ai aussi une boite plastique fermée avec une pièce de 10fr de 1987 "Millénaire Capétien" en Argent numérotée Merci ce votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me dire la valeur d'un coffret de medailles bicentenaire de la révolution francaise limitée à 2000 ex. dans le monde, partie intégrante de la séries Bronze limitée à 9690 ex numérotés de 311 à 10 000. Editions Jean Marc LALETA distributeur agrée de la Monnaie de PAris
Répondre
Réponse de mectons
Le 29/12/2013 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, je découvre votre question; la réponse m'intéresse. En avez vous reçu? Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.042