Je possède une toile de JG MANTEL (65x81) Signée en bas à droite J G MANTEL 70
Cette toile représente 4 cavaliers (fantasia) Sur fond jaune.
J'aimerais savoir comment la faire estimer.
Merci pour votre réponse.
Bonjour, je possede un Mantel représantant un ami à lui des années 50-60, je voudrais connaitre le prix approximatif de la toile (j'ai une personne qui voudrait me l'acheter), et comment la faire estimer.
Cordialement
A maumaudesbois
vous pouvez contacter une hicham daoudi possedant une galerie d'art à casablanca au maroc tel 00 212 5 22 95 31 95 je pense qu'il pourrait vous confirmer la valeur
les tableaux de mantel se vendent généralement aux enchères au maroc et en france
Bonjour,
J'ai mis en vente ce tableau à la Maison de Ventes aux enchères "LECLERE" 5, reu Vincent Courdouan 13006 MARSEILLE.
Site : www.leclere.auction.fr
Je met en vente un tableau de J G MANTEL datant de 1974 et mesurant 1.60m * 0.90m representant des cheveaux.
pour tout interesser veillez me contacter par e-mail
igouzaz@hotmail.com
Le tableau est en vente à la maison des ventes LECLERE à Marseille.
La vente aura lieu Samedi 05 Mars (14h30')
www.leclere.auction.fr
ou www.leclere-mdv.com
Bonjour je vends une toile de jean Gaston Mantel datée de 1994 ,
Dimension 100x70 cm . J'aimerais pouvoir aussi la faire estimer , elle représente la nouiria a ses cotes les fameuse femmes de Mantel.
Cordialement
Nous avons 3 grandes toiles signe J G Mantel 1988 et 89 .. arabesque .. Partie d'henne etc .. Magnifique achete a Casablance lors de notre sejour dans cette ville dans les années 80 ... Maintenant on voudrait les vendre .. Ou devrions nous adresser ?