Je possède une toile de JG MANTEL (65x81) Signée en bas à droite J G MANTEL 70
Cette toile représente 4 cavaliers (fantasia) Sur fond jaune.
J'aimer...
J'ai 3 tableau de Mantel a vendre que j'ai achète au Maroc dans les années 80s .. qui valent entre 6 a 8 mille euros chacun ... si vous etes intéresses je vous envoie des photos ...
J'ai une toile de JG Mantel (jeunes filles au bord de la mer) de dimmensions 90 cm sur 70 cm. Je suis vendeur. L'oeuvre dispose d'une dédicace de l'auteur et a été estimée à 22 000 euros. Elle est disponible à Rabat (au Maroc).
J'ai 3 tableau sur carton sans cadre de J.G.Mantel à vendre que j'ai acheté au Maroc dans les années 90, si vous êtes intéressés réponds moi..
NB: - Tableaux des années 1971 1972 1976
- Dimension 28.5 cm sur 51 cm
Bonjour
je possede un tableau de J G Mantel année 68 qui represente une guedra ( une chanteuse berbere) je l ai fait estimer par vosartiste.com je le vend
il mesure 0.92X 0.32
Bonjour,
J'ai un tableau deJ.G Mantel 0661088225 représentant un yacht vu sur quai et partie d'habitation Europeenne.
j'aimerais savoir son prix pour vente.
N.B: le tableau en question doit être restaure.
Bien a vous et merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un grand tableau 1.40/80cm 80cm deJ.G Mantel 0660205288 représentant un festival marocain
j'aimerais savoir son prix pour vente
youssmoha.y@gmail.com
Répondre
M. INESKAMAL,
Vous avez répondu à une personne concernant la valeur de son tableau de MANTEL, comment pouvez vous estimer sa valeur entre 50 et 60 000 euros, moi aussi j'ai une toile de mantel représentant la danse 'GUEDRA sous une tente, dans les tons de bleu" quel prix peut valoir cette toile d'après vous ? Et comment l'évaluez vous ?
Bonjour, je possède une œuvre de MANTEL de 1977 sur 5 toiles superposées d'une hauteur totale d'environ 9m50 sur 70cm de large que j'aimerai faire estimer et éventuellement vendre. Photos disponibles
Merci