Bonsoir je possède un 33 tours de Mickael Jackson " Thriller" , je souhaiterais connaître sa valeur. il est de 1982 CBS Inc. Quelqu'un pourrait me dire combien il vaut et où je peux le vendre?
Bonjour à tous,je possède un cd 3 titres de Michael Jackson éditions limitée avec les titres;
1)On the Line
2)Ghosts
3)is it scary
Qui saurais me dire ce qu'il vaut??
Bonjours je possède un Vinyle de Mickael Jackson " Thriller " avec une étiquette jaune " incluses The girl is mine ; Billie Jean ; Beat It " EPC 85930 (EPIC STEREO)
Je souhaiterais s'avoir quel est son prix exacte ?
Bonjour, j'ai le même avec ces réfs : EPIC 85930 , CB 281 et le numéro 58 entouré d'un rond. Je l'ai acheté 42,83 francs (à l'époque) et j'aimerai le vendre. Je peux espérer combien ? Merci.
Bjr j ai le 45 tour de mickael jackson triller inclues long version et special edit of triller de 1982 epc 88562 combien vaut il et interesse t il quelqu un?
Bonjour, j ai 1 vinil du Michael Jackson de 1982, acheté aux etats unis en 1983 cars mês parents habitent lá bas. Je ne sais pás combien jê peu demander. Vous pouvez m aider? Merci. Dwsolé por mes fautes a ecrire ,je suis portugais. Merci
Faut clarifier les chose certain vynil de michael jackson on de la valeur a partir du moment ou celui ci est un original et pas une réédition,pour ce qui est des cote je ne les connait pas mais je pense pas que le vynil français soit un des plus coté
Bonjour j'ai le vinyle aussi de Mickaël Jackson,thriler ( spécial édit) face 1 il fais marquer Epic thriller Anne 1982 ,face 2 Epic things i do for ou écrit 1981