Validation de points

Question de krissiana le 16/04/2009 à 15h08
J'ai travaillé bénévolement durant 4ans, secrétaire dans une entreprise où mon époux était Directeur. Je possède un Certificat de Travail durant la période. Comment faire valoir auprès de ma caisse de retraite des trimestres ? Merci.
1 réponse pour «
validation de points
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 21h22
Aucune chance de valider des trimestres avec la situation que vous décrivez.. Toutes ces années, en termes de cotisations et de validation de trimestres sont définitivement perdues. Le bénévolat n'ouvre aucun droit en matière de retraite. Exemple : les pompiers volontaires : ils bossent tous les week-ends et ne valident aucun trimestre à aucune caisse. Toutes les personnes qui travaillent bénévolement dans des associations sont exactement dans le même cas.