670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on avoir des points retraite avec le rmi

Question de codonette le 07/11/2009 à 10h56
[ ! ]
J'ai 62 ans et touche le rmi depuis 1996 suite à la perte de ma société. Avant 1996, Je n'ai travaillé que durant 20 années et il va donc me manquer des trimestres en pagaille. Jusqu'à présent, je ne m'étais pas occupée de ma retraite. Est-il possible d'avoir des points retraites durant la période passée au rmi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut-on avoir des points retraite avec le rmi
 »
  • 5
    réponses
    DURANT MA CARRIERE PROFESSIONELLEJ AI ETE AU RMI PENDANT 7 ANS. AI-JE COTISE POUR MES POINTS DE RET
  • 1
    réponse
    J'étais au rmi jusqu'a présent mais comme j'ai eu 60 ans demande de retraite pour inaptitude autrava
  • 1
    réponse
    Lorsque l on est au rmi cumul t on des points retraite
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis pour le moment au RMI j'ai 58 ans, la caisse de retraite m'a adressée "mon plan de
  • 3
    réponses
    J'ai 60 ans au mois d'octobre ,je suis au rmi depuis 4 ans est ce que je dois accepter d'etre en ret
  • 2
    réponses
    Vivant seule et au rmi, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer. L'anpe m'informe qu
  • 3
    réponses
    Peut-on avoir le rmi en tant que commercant avec une perte de 19853 euros en résultat 2006
  • 1
    réponse
    Je suis en CAE depuis le 1er février et je souhaiterais savoir si durant les 3 premiers mois de trav
  • 1
    réponse
    Pour le calcul de la retraite, quel est le nombre de trimestres validés par année lorsque l'on est t
  • 1
    réponse
    Est ce que les annees passees en chomage et rmi ou rsa seront comptabilisees dans le calcul de la re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.153