Trimestres coopérant civil à l'étranger

Question de Fertini le 17/01/2018 à 18h35
Bonsoir, J'ai effectué mon service militaire en coopération de 09/83 à 06/85 au Togo comme enseignant durant 2 années scolaires. Durant une première période de 09/83 à 12/84 je dépendais du service des armées et j'ai transmis mon état signalétique et des services à la caisse de retraite pour valider les trimestres correspondant. Mon dossier est en cours d'étude. Durant la deuxième période de 01/85 à 07/85 j'ai été mis à la disposition de la Mission d'Aide et de Coopération (MAC) pour terminer la 2ème année scolaire. J'étais coopérant civil et non plus militaire. Pour cette période je n'ai gardé aucun justificatifs pour valider les 2 trimestres. La MAC dépendait du Ministère de la coopération qui n'existe plus aujourd'hui. A qui puis je m'adresser pour reconstituer cette période ?
1 réponse pour «
Trimestres coopérant civil à l'étranger
 »
Réponse de bernard75
Le 23/01/2018 é 18h32
Bonsoir, Vous pourriez tenter votre chance au Ministère des affaires étrangères (le ministère de la coopération est intégré au ministère des Affaires étrangères depuis le 1er janvier 1999) Siège Hôtel du ministre des Affaires étrangères, 37 quai d'Orsay, Paris 7e