670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Validation des acquis.assimilation cadre

Question de crismaju le 03/04/2011 à 14h57
[ ! ]
Responsable d'unité de soin dans une clinique privée je fais "office" de cadre depuis maintenant près de 20 ans.Je n'ai effectué que des formation non dilpomantes proposées par mon employeur sur le management,la gestion d'équipe,la gestion des conflits du stress ect...ainsi que sur "la fonction de cadre occuppée par des non cadres"...A plusieurs reprises ces dernières années j'ai demandé à mon employeur une validation d'acquis mais celui-ci me la refuse .Dans qu'elle mesure en a il le droit?A tous mes entretien d'évaluation(dont j'ai gardé le copies) je n'ai eu que des compliments,je me suis investie dans la structure sans compter depuis 25 ans et à ce jour mon employeur me refuse mon assimilation cadre.Dans qu'elle mesure en à -il le droit ?comment et ou je peux faire reconnaitre mes compétences?J'ai demandé une mise en disponibilité au 1er aout et je souhaitais avoir validé mes compétences avant, afin de pouvoir prétendre éventuellement à un poste de cadre lors de mes futurs entretiens.MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
validation des acquis.assimilation cadre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.235