Points manquants

Question de pluvinel le 23/02/2012 à 19h23
J’ai travaillé de 72 à 76 chez le même employeur. Ces années figurent sur mon relevé de carrière du régime général. L’Arrco m’attribue des points pour 72, 73, et 76. Rien pour les années 74 et 75 ? Curieusement sur mes bulletins de salaires aucune cotisation ne figure aux rubriques retraites complémentaires ou cadre alors que j’ai un certificat de l’Association Générale de Prévoyance de Cadres comme quoi je suis immatriculé à la retraite par répartition avec les différents taux. J’ai également l’avis d’admission des assedic antenne Cadre et l’attestions annuelle pour la déclaration de revenue toujours de l antenne cadre des assedic qui prouvent que j'étais bien cadre. Tout ceci semble bien curieux et comment faire pour que mes années manquantes en cours de carrière soient validées ? Merci
1 réponse pour «
points manquants
 »
Réponse de pluvinel
Le 07/03/2012 é 15h17
A quoi sert ce site qui ne répond pas semble-t-il à beaucoup d'internautes... Pour ma part j'ai posé ma question il y a 14 jours... Aucun retour !!!