670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel salaire pour mon profil ?

Question anonyme le 06/03/2011 à 12h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Master Pro, qui est en réalité la formation de l'école des cadres de santé. J'exerce depuis deux ans dans une association de vente de soutien scolaire qui rénove son activité en s'orientant vers un accompagnement davantage "social" pour les élèves ayant des troubles des apprentissages. Je suis cette année responsable du projet de mise en oeuvre du changement. L'an prochain, il est prévu que j'exerce plusieurs missions (qui me semble être des missions de cadre): encadrement de l'équipe d'intervenants, accueil des familles, formation des professionnels, gestion des partenaires, élargissements du réseau, recherches documentaire. On me propose un CDI, sans statut cadre, et avec un salaire de 1400 euros net. Ce salaire me parait très bas pour des missions de ce type. De plus, je détiens trois licences dans trois disciplines des sciences humaines (histoire, sociologie et anthropologie), et un master pro en sciences de l'éducation, qui est le master suivi par les cadres de santé. Dois-je accepter cette rémunération? Est-il à mon avantage de réclamer le statut de cadre? Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel salaire pour mon profil ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099