Spécialité :

Droit du travail

Ancienneté dans le cadre du CAE

Bonjour, J'ai été embauché dans le cadre d'un CAE cela fait maintenant 8 ans. J'ai remarqué récemment sur mon bulletin de paie que mes deux premières années n'ont pas été pris en compte dans mon ancienneté au sein de l'entreprise. Est-ce normal ?
4 réponses pour «
ancienneté dans le cadre du CAE
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h07
Meme question pour moi si qqun a une reponse. Merci.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h04
8ans en CAE c'est assez étonnant en principe un CAE ne peut pas excédé 18 mois maxi 2 ans
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 18h54
Moi aussi j'ai travaillé 2 ans en CAE qui n'ont pas été prise en compte dans mes années d'ancienneté. Est ce normal ? Merci.
Réponse de tintin257
Le 27/08/2017 é 19h19
Un CAE, ce n'est pas une embauche définitive; vous ne faîtes pas partie du personnel titulaire donc il n'y a pas d'ancienneté. 8 ans en CAE, effectivement c'est beaucoup. C'est probablement avec des périodes de chômage entre deux. Le problème va être résolu car le gouvernement actuel n'est pas favorable aux CAE.