Validation service militaire retraite

Que doisje faire pour valider les trimestres de mon service militaire 1er regiment de génie strasbourg classe 71/12. Merci pr la réponse ou est-ce que celà est comptabilisé automatiquement ? NEULLAS Jean Pierre
4 réponses pour «
Validation service militaire retraite
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 21h34
Bonjour, Vous devez fournir une copie intégrale de votre livret militaire à votre caisse de retraite (Caisse Régionale d'Assurance Maladie pour les salariés du privé). si vous ne le possédez plus vous devez faire la demande d'un "état signalétique et des services" auprès de mr le commandant du bureau central des archives militaires caserne bernadotte à Pau (64) si vous avez effectué votre SM dans l'armée de terre, désolée pour l'armée de l'air et la marine je ne connais pas l'adresse.
Référence(s) :
je suis une professionnelle de la retraite
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 01h32
Mon un soldat dans larmi françes de 18 moi en algerie a1957 jusqua 1958 je demander la fiche de sinyalitique..........enfin je demander un pension et mercie
Référence(s) :
algerienne ...biskra lot khobzi n.08 hai khobzi biskra algerie
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h09
Suis un ancien fonctionnaire dalgerie ptt ayant resilie mon sursis militaire jai ete incorpore dans un regiment a alger jai effectue 18mois puis maintenu 10mois donc en tout 28mois situation speciale les 10 derniers mois etant consideres comme au dessus de la duree legale letat francais a octroye une indemnite mensuelle maintenant suis a la retraite depuis 1993 jai 450euros de retraite annuelle pour 53 mois de services fonctionnaires jai finir par decouvrir que mes 28 moisdarmee ne sont pas pris en compte car les ptt ont mis un verrou parce que je cite jai touche une pension pendant mon service jen suis la ecoeure je mapprete a faire une intervention musclee par ladministration cela va peut etre me couter cher
Référence(s) :
personnel ptt et ircantec se defaussent en disant que ce sont les pett qui mont verse une pension pendant mon service pour moi cest letat par force de loi detoute facon sil ya eu 10mois couverts restent 18 mois a blanc a plus et merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 13h21
Engage volontaire dans La Légion Etrrangere du 20.05.1974 au 20.11.1079. Pouvez-vous m'expliquer comment cette période passée sous les drapeaux sera transformer en trimestres pour ma retraite civile de base ? Merci de me répondre dans les dans détails.