670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validation retraite periode de légion étrangère

Question anonyme le 17/11/2009 à 22h18
Dernière réponse le 18/03/2017 à 01h28
[ ! ]
Comment procéder pour obtenir la validation de cette période effectué sous alias. j'ai obtenu la rectification d'état civil à savoir que mon identité réelle soit retenue. néanmoins seule mon titre de pension militaire d'invalidité a pris en compte cette rectification;.
Répondre
3 réponses pour « 
validation retraite periode de légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai la même question période de 6ans et 9 mois à la légion, départ rectifié et fin de contrat, que me vaut ses années de service pour la retraite en sachant que pour moitié de ce temps il se trouve des opex. Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas de la Légion , mais à mon avis , si vous vous adressiez au bureau des armées, à Aubagne- 13, vous auriez de bons renseignements, ainsi qu'aux bureaux des retraites de l'Administration, pour vous ministère de la Défense. N'oubliez pas de demander aussi votre retraite complémentaire a IRCANTEC, là aussi ils puvent vous documenter. Demandez également aux retraités de la Légion quelles démarches ils ont fait. et pourquoi pas à KEPI BLANC à AUBAGNE -13. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 01h28
[ ! ]
Né le 26 Mars 1959, conformément à la loi sur le handicap la Commission que obtenu la reconnaissance suivante pour entraver le travail de l'entrepôt 16/09/2015 à 11/30/2018 notes Selon la Loi sur les personnes handicapées, je veux savoir: Je voudrais accélérer la décision de la retraite car je ne suis pas en mesure d'obtenir des contrats de travail depuis 2014 jusqu'à maintenant. ma question sont : - Quelle est la possibilité d'accélérer la décision de la retraite - Quelle est la valeur de la pension les nombres des annees sont la suivante: - 4 ans a l'Armée (caporal) en Guyana et en cavalerie Orange - Le premier stage (9 mois a la AFPA) - Travailler pendant 6 mois (en deux ans) a Marseilles - Le second stage (11 mois a la AFPA) - 5,5 ans de la société de Spie-Batignniolles (contra expatrier en (Egypte) Le travail total: (4 ans × 2) + 9 mois + 6 mois + 11 mois + 5.5 ans)= 15.2 annes - 20 années come consultant (J'ai eu l'occasion de collaborer avec des grandes entreprises comme Danone ; Best of France, Nestlé, Bel l'Égypte et autres) transformation des aliments, vous Trouver mon CV. Essam ABDELKAMEL 0763203771
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
validation retraite periode de légion étrangère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.598