Validation de trimestre Belges oui ou non

Bonjour, J'ai 54 ans jusqu'en 2000 j'ai travaillé en France depuis Avril 2000 je suis en invalidité Belges J'ai recu mon récapitulatif des trimestres de France j' ai 97 trimestre validé jusque fin 1999 comment çà se passe ensuite pour les années d'invalidités Belges j'y suis encore, je suppose que çà ouvre également des trimestres, je suis reconnu invalide à plus de 80% A quel age je pourrais prendre ma retraite à taux plein et qui me payera 1 partie la france et l'autre la belgique ou seulement la France avec les trimestres Belges en plus Merci
2 réponses pour «
validation de trimestre Belges oui ou non
 »
Réponse de frenchync98
Le 10/06/2013 é 02h14
Il faut lire la Convention de SS France-Belgique................................................ http://www.cleiss.fr/
Réponse de frenchync98
Le 10/06/2013 é 02h26
65 ans dans les 2 pays.....................................................................................