670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validation de trimestre Belges oui ou non

Question anonyme le 08/06/2013 à 17h43
Dernière réponse le 10/06/2013 à 02h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai 54 ans jusqu'en 2000 j'ai travaillé en France depuis Avril 2000 je suis en invalidité Belges J'ai recu mon récapitulatif des trimestres de France j' ai 97 trimestre validé jusque fin 1999 comment çà se passe ensuite pour les années d'invalidités Belges j'y suis encore, je suppose que çà ouvre également des trimestres, je suis reconnu invalide à plus de 80% A quel age je pourrais prendre ma retraite à taux plein et qui me payera 1 partie la france et l'autre la belgique ou seulement la France avec les trimestres Belges en plus Merci
Répondre
2 réponses pour « 
validation de trimestre Belges oui ou non
 »
Réponse de frenchync98
Le 10/06/2013 é 02h14
[ ! ]
Il faut lire la Convention de SS France-Belgique................................................ http://www.cleiss.fr/
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 10/06/2013 é 02h26
[ ! ]
65 ans dans les 2 pays.....................................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
validation de trimestre Belges oui ou non
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que valent ces pièces? 500 frs belges-150 ans d'indépendance d
  • 3
    réponses
    Pouvez vous me donner la valeur de plusieurs pièces 100 francs belges de 1954 100 francs belges d
  • 4
    réponses
    Bonjour Je vais avoir 59 ans en janvier 2010. J'ai 170 trimestres cotisés et validés en fin d'année
  • 1
    réponse
    1 pièce de 500 francs belges anniversaire Roi Bauduin 1930-1990 1 piece de 250 francs belges Reine
  • 2
    réponses
    Quelle est la valeur de 1000 francs belges et 500 francs belges et où puis-je les échanger contre de
  • 1
    réponse
    Je pourrais partir en retraitre à 60 ans(carriere longue).mais il me faut 172 trimestres, alors que
  • 1
    réponse
    J'aurais pu partir à la retraite à 60 ans pour carrière longue mais il me manque 3 trimestres en sac
  • 2
    réponses
    Combien vaut un billet de 500 francs belges en euros et une pièce de 20 francs belges, je pense que
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai reçu en 2005 un récapitulatif retraite par la cnav j'ai 91 trimestres retenus et 45
  • 1
    réponse
    Née le 31/01/53, je travaille depuis le 01/04/69, à la fin de l'année civile de mes 17 ans (décembre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.75