Validation trimestre en Mauritanie

Question de saverdun le 10/10/2012 à 16h12
De 1974 à 1979 j étais en contrat expatrié pour la sociétée SNIM Mauritanie Suite à la convention de sécurité sociale entre le gouvernement Français et le gouvernement Mauritanien du 22 juillet 1965 affirmant le principe de l égalité de traitement des ressortissants des deux Etats au regard de la législation de sécurité sociale dans chacun d ' eux A ce jour la caisse de retraite d Avignon refuse de valider ces trimestres qui me permet de prendre ma retraite à 60 ans et 3 mois J ai fourni certificat de travail, lettre de licenciement feuille de salaire de ma période expatrié en Mauritanie Quel solutions pour résoudre pour moi ce grave problème ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
validation trimestre en Mauritanie
 »
Réponse de frenchync98
Le 12/10/2012 é 13h54
Il faut obtenir un releve de carriere de la Caisse de SS mauritanienne. http://www.cleiss.fr/docs/textes/conv_mauritanie.html Cela apportera la preuve necessaire pour valider la duree tous regimes prise en compte par la CARSAT ou CNAV de France.