669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validation trimestre en Mauritanie

Question de saverdun le 10/10/2012 à 16h12
Dernière réponse le 12/10/2012 à 13h54
[ ! ]
De 1974 à 1979 j étais en contrat expatrié pour la sociétée SNIM Mauritanie Suite à la convention de sécurité sociale entre le gouvernement Français et le gouvernement Mauritanien du 22 juillet 1965 affirmant le principe de l égalité de traitement des ressortissants des deux Etats au regard de la législation de sécurité sociale dans chacun d ' eux A ce jour la caisse de retraite d Avignon refuse de valider ces trimestres qui me permet de prendre ma retraite à 60 ans et 3 mois J ai fourni certificat de travail, lettre de licenciement feuille de salaire de ma période expatrié en Mauritanie Quel solutions pour résoudre pour moi ce grave problème ? Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
validation trimestre en Mauritanie
 »
Réponse de frenchync98
Le 12/10/2012 é 13h54
[ ! ]
Il faut obtenir un releve de carriere de la Caisse de SS mauritanienne. http://www.cleiss.fr/docs/textes/conv_mauritanie.html Cela apportera la preuve necessaire pour valider la duree tous regimes prise en compte par la CARSAT ou CNAV de France.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
validation trimestre en Mauritanie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.167